Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir peux-tu m'envoyer photos et infos qui échapperaient à la liste précédente.
Nbre de proprio , les grosses révisions,les piéces changées,embrayage combien de km,accidenté ou non,l'état de la carosserie et de la peinture,....
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis ravi de voir que les Charentais que nous sommes possédons de belles autos à voir.
Bonne vente !
Es-tu inscrit dans un club ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh ... c quoi un TLU ? Moi qui arrive dans le monde porsche (enfin, j'ai l'oeil dans la serrure ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben en lisant les autres post, je viens de comprendre Turbo Look Usine (on se moque pas SVP...) Désolé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je suis le 4 eme proprietaire. La peinture est d'origine aucune rouille n'est apparente (batterie ailes...). La voiture n'a jamais été accidenté. L'embrayage est d'origine mais n'accuse pas encore de faiblesse. Je suis près à baisser légérement le prix pour ce point qui n'est pas en ma faveur mais cela prouve au moins que le véhicule n'a jamais été "mattraqué" Pour tout autres renseignements n'hesitez pas à m'appeler. Merci
Bonjour
Qu'en est il de ta vente?
Répondre
21 messages
1 2 3