Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
BhN a écrit :L’immatriculation est bien française, simplement les espaces ne sont pas aux bons endroits pour cultiver jusqu’au bout l’esprit anglais ! Les plaques homologuées sont dans le coffre au cas oùGraham a écrit : C'est beau les Aston
C'est une immat de quel pays ?![]()

Ah oui. C'est astucieux pour l'esthétique, ca le fait bien.
Par contre sans jouer les pere fouetard, t'as pas interet à te faire choper avec ça, à mon avis c'est directement considéré comme fausses plaques et ca peut couter très chèr.
Membre cotisant
n°6247

Graham a écrit :BhN a écrit :L’immatriculation est bien française, simplement les espaces ne sont pas aux bons endroits pour cultiver jusqu’au bout l’esprit anglais ! Les plaques homologuées sont dans le coffre au cas oùGraham a écrit : C'est beau les Aston
![]()
Par contre sans jouer les pere fouetard, t'as pas interet à te faire choper avec ça, à mon avis c'est directement considéré comme fausses plaques et ca peut couter très chèr.

Benet4 a écrit : Très belle voiture, sinon, tes coques rétro, elle sont quelle couleur aujourd'hui ?
![]()
![]()

Les noires ont un petit éclat de peinture.
Membre cotisant
n°2995

Graham a écrit :BhN a écrit :L’immatriculation est bien française, simplement les espaces ne sont pas aux bons endroits pour cultiver jusqu’au bout l’esprit anglais ! Les plaques homologuées sont dans le coffre au cas oùGraham a écrit : C'est beau les Aston
![]()

La mienne :)
Je me suis fait arrêter deux ou trois fois. Les seules questions : qu'est-ce que c'est ? Ca marche bien ? C'est pas trop difficile avec la DàD ? Elle est belle etc. etc. Jamais demandé même les papiers