https://club911.net/viewtopic.php?t=191491
SL964 a écrit : aucun interet pour toi car l'avantage avec ressorts courts est qu'on peu la regler legerement plus basse (et encore ca reste haut) car d'origine la 964 est vraiment perchée pour une sportive, elle aura donc un meilleur comportement sans etre radical, moi je trouve que c'est un bon compromis pour la route![]()
letesteur075 a écrit :Autant prendre des cales Ruf si le but et de rabaisser la voitureSL964 a écrit : aucun interet pour toi car l'avantage avec ressorts courts est qu'on peu la regler legerement plus basse (et encore ca reste haut) car d'origine la 964 est vraiment perchée pour une sportive, elle aura donc un meilleur comportement sans etre radical, moi je trouve que c'est un bon compromis pour la route![]()
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SL964 a écrit :non pas du tout le meme comportement !! il n'y a pas que l'esthétiqueletesteur075 a écrit :
Autant prendre des cales Ruf si le but et de rabaisser la voiture![]()
letesteur075 a écrit :Bah justement, c'est ce que beaucoup aimeraient sans la fermeté supplémentaire amenée par les ressorts courts ...SL964 a écrit :non pas du tout le meme comportement !! il n'y a pas que l'esthétiqueletesteur075 a écrit :
Autant prendre des cales Ruf si le but et de rabaisser la voiture![]()
C'est pour cela que les ressorts courts ne doivent être installés que sur des B8
letesteur075 a écrit :Autant prendre des cales Ruf si le but et de rabaisser la voitureSL964 a écrit : aucun interet pour toi car l'avantage avec ressorts courts est qu'on peu la regler legerement plus basse (et encore ca reste haut) car d'origine la 964 est vraiment perchée pour une sportive, elle aura donc un meilleur comportement sans etre radical, moi je trouve que c'est un bon compromis pour la route![]()
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Artuby a écrit : Je ne compte pas faire de course, ni de circuit, ni autres joyeusetés débridées.
Artuby a écrit : le garage me prévoit une optimisation par poids du conducteur et du ou de la passagère..