https://club911.net/viewtopic.php?t=189964
pikespeak88 a écrit :Oui question d'époque avant pour "calmer" les acyclismes (qui étaient aussi moins important suivant la course du moteur) bah on y mettait du poids ...Manu75010 a écrit : Pourtant il n’y a que des volants moteur rigides sur les générations précédentes, et les boites de vitesse 915 ne s’usent pas prématurément non plus, même quand elles ont 200 ou 300 000 km.
les DVA n'existaient pas ! cette techno est arrivé avec les ....diesel et sa mise au point c'est fait dans la douleur (voir c'est tjrs limite aujourd'hui)
SL964 a écrit : VM léger RS (qui lui est amorti
SL964 a écrit : non on ne peux pas mélanger, c'est VM RS avec embrayage RS
par contre je ne suis pas d'accord car il ne pas confondre VM rigide non amorti avec VM léger RS (qui lui est amorti, donc tu ne va rien abimer du tout au niveau transmission, BV,...)
je l'ai fait sur la mienne il y a longtemps une C2 90 et je n'ai jamais eu soucis, jamais calé et jamais rien abimé !
si c'est pour faire un peu de circuit ou avoir une montée de régime plus rapide je te conseille c'est un autre moteur mais si tu veux garder du confort je te deconseille car un peu bruyant au ralenti, manoeuvres moins souples et petites perte de couple à bas regime (mais on s'y fait très bien car après les montées en régime sont vives) donc je conseille le montage suivant l'utilisation et en connaissant les points négatifs/positifs![]()
popnmusic a écrit : D'ailleurs mon disque d'embrayage n'est pas amorti je viens de voir ac la reference: 964.116.011.61
Cest bien un disque pour RS mais non amorti. Est ce que du coup cela se monte bien sur un bimasse?