Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

capitaine crochet a écrit : Les écrous de serrage central se sont completements décolorés. Certainement le produit de nettoyage trop agressif. Uniquement sur la couronne comportant les indications de serrage.
Qui a la solution pour les raviver ?
Combien cela coûte neuf ?
Jazznet2004 a écrit :Question bêtecapitaine crochet a écrit : Les écrous de serrage central se sont completements décolorés. Certainement le produit de nettoyage trop agressif. Uniquement sur la couronne comportant les indications de serrage.
Rose passion ref 991 361 081 90
Membre

FIA a écrit :237€ chez RPJazznet2004 a écrit :Question bêtecapitaine crochet a écrit : Les écrous de serrage central se sont completements décolorés. Certainement le produit de nettoyage trop agressif. Uniquement sur la couronne comportant les indications de serrage.
Rose passion ref 991 361 081 90
Mais je crois que je ferai les frais si c’était moi pour retrouver la bonne teinte.
Car à reprendre c’est la teinte et le type de vernis qui risque de dépareiller
Membre

gtrs57 a écrit : je nedeconne meme pas. chez Porsche on peut s’attendre a tout:D
Un truc à 1€ ils te le vendent à 100€.
Honnêtement y aurai de l’argent à se faire en lançant des pièces adaptable de qualité à 50% moins chère lol