Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Je pense effectivement que c est plus sage
Car après une 911 tout paraît fadasse
Et la M4 même compétition paraît banale ...
Pour un daily oui mais pas pour un véhicule plaisir
Et c est vrai que la 991 est si attachante
L autre jour suis allé faire un tour avec un ami néophyte ... il disait mais c est un missile ton truc ça accélère et ça hurle comme une moto et ça tient le pavé comme une ventouse !
Il a pas tort
Et encore c est pas une gt3
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Car après une 911 tout paraît fadasse
Et la M4 même compétition paraît banale ...
Pour un daily oui mais pas pour un véhicule plaisir
Et c est vrai que la 991 est si attachante
L autre jour suis allé faire un tour avec un ami néophyte ... il disait mais c est un missile ton truc ça accélère et ça hurle comme une moto et ça tient le pavé comme une ventouse !
Il a pas tort
Et encore c est pas une gt3

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
je me suis longtemps posé la question de passer a une voiture puissante avec plus de place... et j’ai acheté une gt3
... l’arsouille en famille n’est pas concevable pour moi, la gt3 convient parfaitement a mon utilisation du moment...
je trouve que tu te poses trop de question avec ta 991, il y a pas si longtemps tu voulais passer a une panamera, a trop s’en poser on oublie le principal : rouler et se faire plaisir ( en faisant attention aux autres)

je trouve que tu te poses trop de question avec ta 991, il y a pas si longtemps tu voulais passer a une panamera, a trop s’en poser on oublie le principal : rouler et se faire plaisir ( en faisant attention aux autres)