Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Lègère évolution du kilométrage aprés un A/R France imprévu soit un trip de 2350 km en un week-end:D
Du coup aujourd'hui 223.700 km et des brouettes
Je mettrai des stats de perfs et consommation
Voilà pour mon trajet aller Allemagne-France:

Bref 12,2 l de E10 c'est un vrai chameau qui a dit que ça buvait un Cayenne 955
Trajet retour:
Temps 11:16
Trajet 1166,6 km
Vitesse moyenne 108 km/h
Consommation 16,1 litres (+2 l car éthanol et je pense la différence car roulé différemment)
J'a roulé moins regulièrement entre pas mal de zones de travaux à 60-80 et les portions illimitées... Au passage quelques pointes à 240+ dont une à 249 compteur, le moteur a toujours la santé (je pense que j'étais -presque - à fond :-) )
Du coup aujourd'hui 223.700 km et des brouettes
Je mettrai des stats de perfs et consommation

Voilà pour mon trajet aller Allemagne-France:
Bref 12,2 l de E10 c'est un vrai chameau qui a dit que ça buvait un Cayenne 955

Trajet retour:
Temps 11:16
Trajet 1166,6 km
Vitesse moyenne 108 km/h
Consommation 16,1 litres (+2 l car éthanol et je pense la différence car roulé différemment)
J'a roulé moins regulièrement entre pas mal de zones de travaux à 60-80 et les portions illimitées... Au passage quelques pointes à 240+ dont une à 249 compteur, le moteur a toujours la santé (je pense que j'étais -presque - à fond :-) )
Membre

Remise en vente merci au staff d'avoir déverrouillé l'annonce.
En synthèse ici: Update du 22 août et remise en vente.
Version courte et actualisée de l'annonce (pour la version longue et détaillée et photos voir la première page)
Kilométrage de la bête: 233.600 évolutif
Je résume:
CT allemand et antipollution 0 défauts fin juin dernier
Toutes les pièces d'usures à jour: pneus AV 80%, pneus AR rodés, freins AV complets 15 mkm, freins AR complets 3 mkm, durites frein AV, purge frein
Modèle fiabilisé avec notamment: arbre de transmission principal neuf, pompes de carburant faites en 2017, les rappels constructeur à jour, etc
Niveau mécanique, il n'y a RIEN à prévoir avant la prochaine vidange (tous les 15000)
Niveau esthétique, beau de loin mais loin d'être beau. Rien de dramatique non plus hein
Echange possible contre plus petit, moins lourd, plus raisonnable en consommation et plus facile à garer, bref contre un vrai daily, en essence :)
En synthèse ici: Update du 22 août et remise en vente.
Version courte et actualisée de l'annonce (pour la version longue et détaillée et photos voir la première page)
Kilométrage de la bête: 233.600 évolutif
Je résume:
CT allemand et antipollution 0 défauts fin juin dernier
Toutes les pièces d'usures à jour: pneus AV 80%, pneus AR rodés, freins AV complets 15 mkm, freins AR complets 3 mkm, durites frein AV, purge frein
Modèle fiabilisé avec notamment: arbre de transmission principal neuf, pompes de carburant faites en 2017, les rappels constructeur à jour, etc
Niveau mécanique, il n'y a RIEN à prévoir avant la prochaine vidange (tous les 15000)
Niveau esthétique, beau de loin mais loin d'être beau. Rien de dramatique non plus hein

Echange possible contre plus petit, moins lourd, plus raisonnable en consommation et plus facile à garer, bref contre un vrai daily, en essence :)
Membre

Bon ça se bouscule pas au portillon, c'est pourtant pas une mauvaise auto, surtout si vous voulez:
- une familiale ou un utilitaire ou un véhicule pour tracter ou ou un vrai couteau suisse
- un V8 Porsche sympa pour pas cher
- pas de taxe à l'immatriculation car trop vieux et carte grise demi-prix
- rouler différent et décalé :)
- 234000 km passés ce jour, RAS
- une familiale ou un utilitaire ou un véhicule pour tracter ou ou un vrai couteau suisse
huggrant56 a écrit : Bon ça se bouscule pas au portillon, c'est pourtant pas une mauvaise auto, surtout si vous voulez:
Vu que ça fait 2.5 ans qu’il est en vente, le sujet du prix est peut-être a aborder.
Il y a un marché pour les 955S de ce kilométrage entre 10 et 15k mais les acheteurs sont très regardants sur l’état et la config.
Le tiens:
- couleur pas recherchée
- pas d’options (PASM / TO / ITC / jantes / sorties etc…)
- carrosserie pas exempte de défauts.
A 8-9k tu t’adresses a une autre clientèle et il partira.
Oui je sais ca fait pas plaisir a entendre