https://club911.net/viewtopic.php?t=189183
rc211v a écrit : Sur quelle pompe ?
pikespeak88 a écrit : sans dire ce que tu as comme point de départ ... et ce que tu veux faire avec je crains fort que tu n'ai pas de bonne réponse .
dans tous les cas cela va te couter une petite fortune pour un résultat qui risque de fortement te décevoir
si tu veux changer de système d'injection passe sur un truc avec un ecu là au moins les 15/20 KE que tu va lâcher te donnerons quelque choses de pas mal
(regardes chez un lorrtech ou similaire ils te ferons un devis ...)
cela va piquer ton histoire
benoitcup a écrit :Ca j'en sais rien!!!mais le moteur,un 3.0:Drc211v a écrit : Sur quelle pompe ?
benoitcup a écrit :Ca j'en sais rien!!!mais le moteur,un 3.0:Drc211v a écrit : Sur quelle pompe ?
pikespeak88 a écrit :je redis si inejction méca va falloir ouvrir ton bloc reprendre ou changer ton aac de gauche , refaire des portées dans les culasses pour y mettre les injec mécabenoitcup a écrit :Ca j'en sais rien!!!mais le moteur,un 3.0:Drc211v a écrit : Sur quelle pompe ?
alors que si elec non
contre le calculo et son faisceau à acheter
dans tous les cas
trouver l'admission avec les 6pap au diametre qui va pour ton 3 L ...
avec les fuel pipe et injecteurs ( au passage un EDC45 c'est du 120€ le bout)
te faire une mise au point complète au banc
sauf que
tu aura un contrôle qui peux etre bouclé qui démarre tout temp et marche au mieux de ce que peux fournir ton moteur (si tu le fais boucler)
dans l'autre cas il faudra une compensation de départ à froid et un réglage en richesse moyen plus élévé (comme à l'époque)
t' es libre![]()
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benoitcup a écrit :le moteur est un 3.0 très bien évolué qui avec le K jet est à 255 ch.pikespeak88 a écrit : sans dire ce que tu as comme point de départ ... et ce que tu veux faire avec je crains fort que tu n'ai pas de bonne réponse .
dans tous les cas cela va te couter une petite fortune pour un résultat qui risque de fortement te décevoir
si tu veux changer de système d'injection passe sur un truc avec un ecu là au moins les 15/20 KE que tu va lâcher te donnerons quelque choses de pas mal
(regardes chez un lorrtech ou similaire ils te ferons un devis ...)
cela va piquer ton histoire
Pour aller chercher 280 ch,il me faut l'injection mécanique.
Pour faire encore mieux,c'est autre chose mais là,déja,je suis bloqué par le Kjet donc la 1 ere evolution si je fais sera l'injection méca.
Je pose une question pour avoir une enveloppe,car ici,le conseil est gratuit et n'engage à rien.Demander à un préparateur,je sais faire,mais je fais cette demarche quand ma décision est prise à 99%.
benoitcup a écrit : oui,l'architecture est semblable,hormis les carters en magnesium sur le 2.7,3.0 RS..Plus un peu de noblesse:P
rc211v a écrit :Pour approcher les 300 cv, il te faudra modifier la pompe et donc un bon préparateur avec un peu de mise au point mais ça se fait sans pb. L’injection meca a un comportement différent du kjet. La réponse est immédiate genre hypercutebenoitcup a écrit : oui,l'architecture est semblable,hormis les carters en magnesium sur le 2.7,3.0 RS..Plus un peu de noblesse:P![]()