Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - avis et conseils 997

https://club911.net/viewtopic.php?t=188973

Page 2 sur 4
- par ergi
Posté : 01 janv. 2021, 12:10
C'est le choix que j'avais fait il y a 5 ans et je ne l'ai pas regretté !
997 C4S 37k km avec options principales de 2010 en centre Porsche allemand avec garantie Europe d'un an pour un prix très correct, je n'avais pas tardé pour me décider.
- par athom
Posté : 01 janv. 2021, 16:08
J’avais également regardé sur les annonces porsche mais le choix est très restreint et trouver la config souhaitée me prendre des années du coup..
- par athom
Posté : 06 janv. 2021, 23:00
en comparant les prix en allemagne, pour le prix du 996 4S j'ai à peine une 997.1 S...
- par Michael228
Posté : 06 janv. 2021, 23:58
Pourtant, tu as posté une annonce de 997 C4S à 44k€ ?
- par athom
Posté : 07 janv. 2021, 17:40
Michael228 a écrit :
Pourtant, tu as posté une annonce de 997 C4S à 44k€ ?
non des 996 4S entre 42 et 47€; et il n'y a pas une 997.1 2S en dessous de 42...
- par seb6v
Posté : 07 janv. 2021, 17:43
C’est pas nouveau... une 997 s sera toujours plus cher qu’une 996 4s à état équivalent
- par valery4279
Posté : 08 janv. 2021, 10:07
Attention à la 997 ph1 qui pose de gros problème moteur et voir ces points avant l'achat le problème c'est qu'il faut rouler avec l'auto pour les voir ou endoscopie ou prise de pression des cylindres souvent coté IMS.

-le câble de démarreur très courant ( démarre très mal à chaud et froid pas mieux )
-cylindres rayés très courant (conso d'huile t donc cul noir)
-voir IMS en fonction du N°moteur
- par Romain J
Posté : 12 janv. 2021, 19:28
Bonjour,

il y a t-il des solutions pour traiter les problèmes de cylindres rayés ?
ça coute cher ?
merci.
- par valery4279
Posté : 12 janv. 2021, 22:49
oui refaire le bloc moteur chez REVALTEC que je viens de faire sur ma 997 par Bastien de FACC spécialiste Porsche à Conflans st Honorine !

https://www.revaltec.com/


J'avais 3 cylindres rayées ! petite conso d'huile , perte de puissance et cul noir !!
- par vaporisator
Posté : 15 févr. 2021, 22:45
Bonsoir tout le monde, je tape l’incruste sur ce topic car je suis aussi en recherche de conseils, même si j’ai mandaté une société spécialisée en import Allemagne qui gère tout l’administratif et la livraison chez moi, je viens solliciter vos avis pour ce modèle dont j’ai donné l’instruction à la société de me le réserver dès demain matin.

https://www.bk-sportwagen.de/portfolio/ ... 97-cabrio/

Le prix est très bon, km corrects, de 2006 y a plus eu de soucis IMS, la couleur est magnifique, que ce soit une 2S me suffit, je n’ai pas le budget pour aller plus haut, le tout me reviendra à 43ke, c’est ma limite haute ;)

Dans l’attente de vos retours éclairés, et désolé encore du squattage de topic ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com