Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
300maxi a écrit : et ca change quoi?
Je suis inscrit sur ce forum quasiment a la creation ( de memoire et approximativement en 2002) sous le speudo "299maxi" et la vie a fait que je n'ai plus eu de Porsche , d 'ailleurs mon speudo actuel date de 2005
dommage
sinon quelqu'un peut il m'aider a contacter jhub je suis preneur des toles de protection
Merci d'avance
Si c’est pour répondre sur ce ton là, la prochaine fois que t’as une question je te laisserai chercher la réponse ...
Bou² a écrit :300maxi a écrit : et ca change quoi?
Je suis inscrit sur ce forum quasiment a la creation ( de memoire et approximativement en 2002) sous le speudo "299maxi" et la vie a fait que je n'ai plus eu de Porsche , d 'ailleurs mon speudo actuel date de 2005
dommage
sinon quelqu'un peut il m'aider a contacter jhub je suis preneur des toles de protection
Merci d'avance
Si c’est pour répondre sur ce ton là, la prochaine fois que t’as une question je te laisserai chercher la réponse ...

Pour 300 maxi, il faut un certain nombre de post avant de pouvoir ecrire en MP, je ne sais plus combien, c'est écrit à quelque part

8 messages depuis que tu est inscrit depuis 2005 ??? Voilà la chose qui cloche je pense !!
Même si tu n’a plus de porsche rien ne t’empêche de participer sur le forum !!
Je pense que tu te sert du forum que .. quand tu en a besoin personnellement !!! Et c’est le cas pour plusieurs personnes qui viennent chercher des infos quand ils sont en panne .. ou quand ils ont besoins de pièces !! Et ça , ça coince !!
Même si tu n’a plus de porsche rien ne t’empêche de participer sur le forum !!
Je pense que tu te sert du forum que .. quand tu en a besoin personnellement !!! Et c’est le cas pour plusieurs personnes qui viennent chercher des infos quand ils sont en panne .. ou quand ils ont besoins de pièces !! Et ça , ça coince !!