Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Merci à tous, je n'espérais pas autant de réponses! Globalement c'est donc un garage plutôt digne de confiance. Après, il doit y avoir en effet de belles autos et d'autres moins, comme partout ailleurs. Il faut faire attention.
Si les véhicules viennent d'Allemagne, cela ne me pose pas de problème, ma 1ère 911, une 964 venait aussi d'Allemagne et je l'ai conservé près de 20 ans!
En revanche, si c'est une première immat en France , il y aura le malus CO2 pour une voiture récente?
Si les véhicules viennent d'Allemagne, cela ne me pose pas de problème, ma 1ère 911, une 964 venait aussi d'Allemagne et je l'ai conservé près de 20 ans!

En revanche, si c'est une première immat en France , il y aura le malus CO2 pour une voiture récente?
J’ai acheté une 991 cab chez First en 2016. La voiture était conforme à l’annonce mais le vendeur a oublié de me dire que le cuir du siège passager avait été maquillé avec de la cire liquide. Une fois la cire enlevée j’avais une assise de siège, y compris les rebords, à changer.
Donc oui ils sont pro, mais pas super honnêtes sur ce coup là.
Je n’ai pas fait de réclamation et ça ne m’a pas empêcher de rouler, mais à ces prix d’achat, on espère avoir une auto nickelle.
Donc oui ils sont pro, mais pas super honnêtes sur ce coup là.
Je n’ai pas fait de réclamation et ça ne m’a pas empêcher de rouler, mais à ces prix d’achat, on espère avoir une auto nickelle.