Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Alex9914Scab a écrit : Merci les amis... j'en suis fan
Par contre depuis hier j'ai un message qui me dit "anomalie PADM - entretien nécessaire - possible de rouler". Vous en pensez quoi? vous connaissez?
Membre

merci de vos retours.
Oui ça n'empêche pas de rouler mais il va falloir le régler quand même. J'appellerai le CP demain et on verra...
Je pense que je ne peux pas créer de topic car je suis nouveau membre et je n'ai rien trouvé dans les discussions, bizarre car il semble que ce soit récurrent sur les 991 jusqu'en 2014. Affaire à suivre ...
Oui ça n'empêche pas de rouler mais il va falloir le régler quand même. J'appellerai le CP demain et on verra...
Je pense que je ne peux pas créer de topic car je suis nouveau membre et je n'ai rien trouvé dans les discussions, bizarre car il semble que ce soit récurrent sur les 991 jusqu'en 2014. Affaire à suivre ...

Salut et bienvenue.
Ces 911 sont bardées de sondes. Le PADM est le système qui durcit la suspension du moteur pour rendre les passages de vitesses plus virulents.
Je pense que ton souci est purement électronique.
Souvent en CP il branchent la voiture pour réinitialiser et le problème disparaît.
SiNon tu peux consulter Atelier Palmers, c’est un membre du club qui maîtrise bien ces sujets.
Ces 911 sont bardées de sondes. Le PADM est le système qui durcit la suspension du moteur pour rendre les passages de vitesses plus virulents.
Je pense que ton souci est purement électronique.
Souvent en CP il branchent la voiture pour réinitialiser et le problème disparaît.
SiNon tu peux consulter Atelier Palmers, c’est un membre du club qui maîtrise bien ces sujets.
Membre

Yes merci de ton retour.
Je vais le contacter dès demain.
J’espère oui qu’il s’agit uniquement d’un problème électronique. C’est d’autant plus bizarre que c’est une voiture qui n’a jamais roulé en sport plus, elle appartenait à une personne âgée qui m’a confirmé n’avoir jamais appuyé sur les boutons sport / sport plus. On verra ....
Je vais le contacter dès demain.
J’espère oui qu’il s’agit uniquement d’un problème électronique. C’est d’autant plus bizarre que c’est une voiture qui n’a jamais roulé en sport plus, elle appartenait à une personne âgée qui m’a confirmé n’avoir jamais appuyé sur les boutons sport / sport plus. On verra ....
Oui oui...
Comme toutes les Porsche.... jamais de circuit

Elles sont faites pour ça. Tu serais surpris de voir ce qui roule en sortie club officiel....
Y a de tout, panamera, gt3, targa...
Et aussi étonnant qu’il y paraisse les proprios n’ont pas 30 balais ;-)
Mais elles sont faites pour ça ;-)
Comme toutes les Porsche.... jamais de circuit

Elles sont faites pour ça. Tu serais surpris de voir ce qui roule en sortie club officiel....
Y a de tout, panamera, gt3, targa...
Et aussi étonnant qu’il y paraisse les proprios n’ont pas 30 balais ;-)
Mais elles sont faites pour ça ;-)
Membre

Ahah oui c’est fort possible, mais quand même, vu le vendeur, je serai très étonné !! J’ai le test piwi avec tout à zéro aussi. Après je sais pas si ça veut dire grand chose, je connais pas ...
J’ai contacté atelier palmers ce matin, il m’a rassuré mais il faut attendre le diagnostic.. il m’a conseillé le garage casteran sur Toulouse. J’ai rdv le 2 novembre, affaire à suivre ...
merci de vos conseils en tout cas ?
J’ai contacté atelier palmers ce matin, il m’a rassuré mais il faut attendre le diagnostic.. il m’a conseillé le garage casteran sur Toulouse. J’ai rdv le 2 novembre, affaire à suivre ...
merci de vos conseils en tout cas ?