Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
emmanuel34 a écrit : Merci pour ces retours.
J’ai toujours aimé la silhouette de ces autos et surtout les belles préparations cal look des Californiens.
J’ai toujours hésité à cause des performances assez faibles de ces autos, j’étais plus jeune et chez cherchais, aussi, à avoir des sensations avec les engins.
Avec le temps, on cherche d’autres satisfactions et on revient souvent à ses amours de jeunesse.
J’étais allé au Mans, pour le VW national il y a plus de 20 ans, j’y avais vu de superbes prépa et je suis sur le point de craquer pour une auto un peu spéciale.
Je ne cherchais pas forcément de la performance mais l’auto respire.
Wait & see.
Au vue de la photo du moteur ce n’est pas la 63 du DKP avec un 2.3L de 204 ch à vendre en ce moment sur vintage import 87 ?
Disons que je suis un passionné à la base des Flat4 et que je surveille le marché en ce moment depuis 6 mois...Si jamais tu craques, tu nous fera un petit reportage et retour sensation car entre le 1200 de 34cv d'origine et un 2.3L de 204cv...l'hésitation lié à la puissance des cox est vite oublié 

Membre