Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Image

Mon T2b de 77
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2851
Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
Ma première cox! restaurée complètement par mes soins, moteur préparé,,châssis préparé...
une cox que j'ai gardé 17 ans et que j'ai vendu a l'achat de ma classic !

Image

La c'est mon T2a de 69 que je possède depuis 4 ans environ

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Merci pour ces retours.

J’ai toujours aimé la silhouette de ces autos et surtout les belles préparations cal look des Californiens.

J’ai toujours hésité à cause des performances assez faibles de ces autos, j’étais plus jeune et chez cherchais, aussi, à avoir des sensations avec les engins.

Avec le temps, on cherche d’autres satisfactions et on revient souvent à ses amours de jeunesse.

J’étais allé au Mans, pour le VW national il y a plus de 20 ans, j’y avais vu de superbes prépa et je suis sur le point de craquer pour une auto un peu spéciale.

Image


Je ne cherchais pas forcément de la performance mais l’auto respire.

Wait & see.
Bonjour Emmanuel,
Au vue de la photo du moteur ce n’est pas la 63 du DKP avec un 2.3L de 204 ch à vendre en ce moment sur vintage import 87 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 7973
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
Un connaisseur ;)

C’est bien celle-ci
Membre
Logo Logo
Messages : 1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15

Message Envoyé
Disons que je suis un passionné à la base des Flat4 et que je surveille le marché en ce moment depuis 6 mois...Si jamais tu craques, tu nous fera un petit reportage et retour sensation car entre le 1200 de 34cv d'origine et un 2.3L de 204cv...l'hésitation lié à la puissance des cox est vite oublié :D
Membre
Logo Logo
Messages : 697
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:46

Message Envoyé
204ch dans un cox ça doit être sport :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3722
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Sympa cette Cox de 204 cv et très sympa vintage import 87;;; on a une idée du tarif? :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 7973
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
kiki2L2 a écrit :
Sympa cette Cox de 204 cv et très sympa vintage import 87;;; on a une idée du tarif? :P ;)
Dans la fourchette haute :D :D

Pas déconnant eu égard au pedigree de la bête.

Maintenant, il faut oser car l'utilisation est restreinte.

Membre
Logo Logo
Messages : 1022
Enregistré le : 16 févr. 2008, 16:15

Message Envoyé
pas mal cette petite vidéo du passage au banc...en effet, ça respire ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 31 mai 2005, 15:20

Message Envoyé
Voilà la mienne: 1200 Cabriolet 64 modèle 65 export

Image

Achetée en 1992.... je l'ai toujours! :-)

Elle est actuellement en cours de (grosse) restauration.
Répondre
55 messages
1 2 3 4 5 6