Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue
Boîte méca pour la 996. Y'a pas photo. La typtro, c'est un veau. Je parle en connaissance de cause après avoir essayé les deux pour mon achat post confin. Après, dans les bouchons, c'est sûr, mieux vaut une automatique... Moralité : il faut une voiture pour les bouchons et une autre pour le plaisir...
Boîte méca pour la 996. Y'a pas photo. La typtro, c'est un veau. Je parle en connaissance de cause après avoir essayé les deux pour mon achat post confin. Après, dans les bouchons, c'est sûr, mieux vaut une automatique... Moralité : il faut une voiture pour les bouchons et une autre pour le plaisir...
Hello,
J'actualise ma présentation ayant enfin sauté le pas.
J'ai craqué pour une 997 phase 1 carrera 2 en cabriolet en boîte mécanique.
Après beaucoup d'hésitation, de lecture et de recherche, je suis tombé sur la voiture qui m'a fait avoir un coup de cœur immédiat.
Elle a les principales options que je cherchais, à savoir le cuir étendu, le pse et les sièges sports.
Je vais chercher la manipulation pour insérer des photos pour vous faire partager mon plaisir.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous croiser sur les routes.
Merci à tous pour vos messages d'accueil et d'aide dans ma recherche
J'actualise ma présentation ayant enfin sauté le pas.
J'ai craqué pour une 997 phase 1 carrera 2 en cabriolet en boîte mécanique.
Après beaucoup d'hésitation, de lecture et de recherche, je suis tombé sur la voiture qui m'a fait avoir un coup de cœur immédiat.
Elle a les principales options que je cherchais, à savoir le cuir étendu, le pse et les sièges sports.
Je vais chercher la manipulation pour insérer des photos pour vous faire partager mon plaisir.
Bonne journée à tous et au plaisir de vous croiser sur les routes.
Merci à tous pour vos messages d'accueil et d'aide dans ma recherche