https://club911.net/viewtopic.php?t=185990
Gp21 a écrit : En complément de la partie mécanique, le poste de dépense qui coute pas mal de sous, c'est le traitement de la corrosion.
Mon ex venait d'Allemagne, j'ai du changer l'aile avant gauche corrodée au niveau de la trappe à essence, ensuite refaire les seuils de porte, celui côté passager étant le plus touché.
J'ai du les faire reprendre car la corrosion est réapparue, 2 ans après, et traiter en profondeur.
La blanche est trop rabaissée, à mon goût.
Mais surtout, elle doit frotter dessous et sur les ailes, sauf si elles ont été repliées.
Je pense qu'elle a besoin d'être décrantée de l'arrière pour la remonter et la faire plongeante.
Détail sympa le tableau de bord est en cuir.
On dirait des fuchs en 8 pouces derrière.
Si tu vas la voir, fais nous retour![]()
speed90 a écrit : Le lien est dans son post sous la forme "lien 3.2"
En accord avec Tomcat elle est trop belle pour la backdater.
jetrider85 a écrit : il y en avait une rouge qui trainait depuis quelques temps sur le boncoin a 35000 e dans une agence de vente professionnelle
comme les autres , je pense que celle que tu cites est tres belle peut etre trop
apres ton budget de 45000 e c est back date inclut ou juste l enveloppe pour le vehicule et ensuite tu en remets pour le backdate ?
magnum a écrit :En trouver une fatiguée ou déjà dépouillée, c'est faisable, mais les prix sont quasiment les mêmes.Tomcat a écrit : Ah oui et faut nous expliquer ça aussi parce que j'ai pas bien pigé
On est pas sur une Classic là, sur une 3.2 les pneus AR ne sont pas de la même taille que les AVmagnum a écrit : *Fuchs en 16' (pour mettre les arrière à l'avant)
Le backdating se fera en 2 temps. D'abord l'intérieur, puis, une fois toutes les pièces collectées, m'attaquer à l'extérieur.
Au niveau des Fuchs, je pense mettre les 8x16 de l'arrière à l'avant et acheter des 9x16 pour l'arrière.
infinity a écrit :Mettre les 8 a l'avantmagnum a écrit :En trouver une fatiguée ou déjà dépouillée, c'est faisable, mais les prix sont quasiment les mêmes.Tomcat a écrit : Ah oui et faut nous expliquer ça aussi parce que j'ai pas bien pigé
On est pas sur une Classic là, sur une 3.2 les pneus AR ne sont pas de la même taille que les AV
Le backdating se fera en 2 temps. D'abord l'intérieur, puis, une fois toutes les pièces collectées, m'attaquer à l'extérieur.
Au niveau des Fuchs, je pense mettre les 8x16 de l'arrière à l'avant et acheter des 9x16 pour l'arrière.ca va etre maniable ca
![]()
![]()
rc211v a écrit : Et tu veux faire quoi comme backdate ? RS, RSR, ST ? Juste look ou la total ?