Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai posé un car-port acheté chez eux:

https://www.bois-direct-scierie.fr

ils livrent sur toute la France et font du sur mesure, deux copains sont passés par eux ensuite et tout le monde est satisfait,

Il faut prendre le toit à part par contre, le mien je l'ai pris ici:

https://www.bacacier.com/fr/
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
Merci pour les infos :thumbup: mais vu que je veux de la hauteur sous plafond ça va être compliqué avec ce type de construction :(

Pour le PLU, j’attends qu’il soit modifié pour autoriser les agrandissements en zone « verte ». Normalement c’était pour 2019 mais ça a pris du retard.
En effet limité à 250cm environ, c'est du préfa...

Mon dernier plan est avec 3m sous poutres pour le pont qui sera surement à ciseaux, car le pont à colonne...a des colonnes :o :D
Je ne démonte que les motos, donc un pont à ciseaux suffira pour les bricoles comme vidange, roues été/hiver, plaquettes, graissage et peinture (bas de caisse du Toy) etc.
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pensé aux containers d'occase aussi: ils font bien des immeubles avec...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
J'avais pensé aux containers d'occase aussi: ils font bien des immeubles avec...
+1 à Montreuil, en face d'un Client ils en emplié une vingtaine de toutes les couleurs et entassé des migrants dedans...pas d'ABF à la commune :question: :D
Faut reconnaître qu'ils y sont mieux logés que sous les tentes :thumbup:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
bouchetault a écrit :
+1 à Montreuil, en face d'un Client ils en emplié une vingtaine de toutes les couleurs et entassé des migrants dedans...pas d'ABF à la commune :question: :D
Faut reconnaître qu'ils y sont mieux logés que sous les tentes :thumbup:
Ah oui :o ?! As tu plus de précisions sur la localisation de l'immeuble stp, le concept m'intéresse :P ?
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu y tiens...MP mais je crois que tout est occupé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ci joint le lien de carport aluminium
lien carport
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Si tu y tiens...MP mais je crois que tout est occupé :D
Oui, mais non :D ...

Nan, c'est le concept qui m' intéresse pour construire un immeuble pas cher et solide à Paris ;) ... Parfois, on voit de simples Algéco empilés sur des étages, donc à voir!

Merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les infos et les idées !
Répondre
19 messages
1 2