Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
D S a écrit : aura lieux le 19/20/21 juin dans une nouvelle région,je viens d'en être informé par une personne forte aimable
qui m'a confié que cette année pour de multiples raisons, certaines personnes se verrons refuser l'inscription ,les motifs invoqués tournent toujours autour de trois axes rédhibitoires :
véhicules toujours en panne
ivrognerie abusive
manque d'esprit club !
il a rajouté "de toute façon y a que 10 chambres "
je tiens à apporter un soutient moral à tous ceux qui resterons au bord du chemin :
Kais, Patrick123,Boub42,Albert1er,Ben,Rol84,Infinity,Poissonrouge qui bousille les caisses des potes, Miguel,Jhub,Albator,Roland,Bruver...
![]()
![]()
![]()
Mouarffffff

l’initiative est louable d’annoncer la sortie avant l’organisateur
sauf que tu t’es trompé dans la date

Ça perd un peu de son effet .

Membre

poissonrouge a écrit : Vu que tu ne pourras participer a cette éditionet que je n'aurai vraisemblablement pas mon Targa
, je te remercie pour le prêt de ta daubasse jaune
Si tu pouvais faire quelques remise a niveau question sécurité pour éviter d'envoyer un ami dans le rail ce serait vivement apprécié, merci fumier
![]()

Oggy a écrit :MouarffffffD S a écrit : aura lieux le 27/28/29 juin dans une nouvelle région,je viens d'en être informé par une personne forte aimable![]()
![]()

Alors on change rien

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Oggy a écrit :D S a écrit : aura lieux le 19/20/21 juin dans une nouvelle région,je viens d'en être informé par une personne forte aimable
.......
![]()
![]()
![]()
Mouarffffff
![]()
Ça perd un peu de son effet .
![]()