Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
rtooky a écrit : Ça fait du bruit une 992? J’en ai suivi une, elle était aphone. Mais c’est normal avec le turbo, mais peut-être que le son artificiel dans l’habitacle fait bien son travail?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Fatiguant à la longue.
Je suis assez d’accord avec le fait qu’une 911 se revend mieux avec les bonnes options comme :
Sièges électriques à réglages lombaires
Chrono
PSE
Essieux arrière
Bose
détecteur de pluie
Régulateur de vitesse
rétros design, le rabattable est inutile, ils ne dépassent pas des ailes arrières...
Mais les couleurs aussi sont importantes.
Avec une targa j’opterai pour une combinaison élégante...
Chrono
PSE
Essieux arrière
Bose
détecteur de pluie
Régulateur de vitesse
rétros design, le rabattable est inutile, ils ne dépassent pas des ailes arrières...
rtooky a écrit : Ça fait du bruit une 992? J’en ai suivi une, elle était aphone. Mais c’est normal avec le turbo, mais peut-être que le son artificiel dans l’habitacle fait bien son travail?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Quant au son artificiel dans l'habitacle, vous devez confondre avec la Taycan...
Fred
stef75 a écrit : Je suis assez d’accord avec le fait qu’une 911 se revend mieux avec les bonnes options comme :
Chrono
PSE
Essieux arrière
Bose
détecteur de pluie
Régulateur de vitesse
Perso, je n'achète pas une voiture pour la revendre, même si cela arrivera bien un jour.
J'admets que le détecteur de pluie est nécessaire pour le balayage automatique des essuie-glaces. Comme il est de série dans mon Octavia, je n'y ai pas pensé à la commande.
Le régulateur de vitesse, par contre, est de série.
Et vu la taille de mon garage, les rétros rabatables sont indispensables.
Fred
il y a les grosses options qui portent a polemique comme l'echappement ( la mienne est en scart) mais penses au "petites" options qui sont agreables au quotidien, comme le radar avant parmis tant d'autres, cherches dans les petites lignes, il y a plein d'options qui devraient être de base, evites de passer a coté d'équipement "nécessaires"
tcintd a écrit : Merci pour vos réponses
C’est aussi sympa de voir les divergences de goût comme par exemple l’échappement sport
Par contre c’est un bruit électronique dans l’habitacle ou le bruit de l’échappement ??
Avez vous une idée de la date de sortie ?
Mais je peux me tromper!
tcintd a écrit : Merci pour vos réponses
C’est aussi sympa de voir les divergences de goût comme par exemple l’échappement sport
Par contre c’est un bruit électronique dans l’habitacle ou le bruit de l’échappement ??
Avez vous une idée de la date de sortie ?
Concernant la sonorité du moteur comme dit FM59 en effet au delà de 3000 t ça chante.
Ainsi tout dépend de l’utilisation que tu as de ta 911.