Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Rennfrog a écrit : Pourquoi pas les US ???
Il y a de belles voitures, avec dossiers photos plus que complet/PPI et état comme on en voit rarement, un exemple peut être ???
Décide toi vite
https://bringatrailer.com/listing/1982- ... -911sc-63/
Comment je la ramène ? Comment je l’immatricule ? Comment je trouve un compteur en km/h et km ?
bbdk a écrit :100% d’accordorti a écrit : Une SC c'est du bonheur , j'ai une 180 et ça marche déjà très bien
C'est très fiable![]()
J’ai la même qu’ @orti
911 SC Targa 1979 californienne 180 cv (même couleur petrol blue) et je l’utilise tous les jours.
Que du bonheur !
J'ai également une SC targa de 1979 180 chevaux , mais Blanc grand prix,
Ex voiture de fonction à Stuttgart, 115000 km d'origine ,historique complet carnet + factures , qui a roulé ce matin par ce temps magnifique...c'est effectivement très fiable et simple à entretenir...

Ce que j’aime dans la 2,7 c’est les chromes et la planche de bord sans aérateur...les ailes j’aime les deux plates ou larges.
Les sc je préfère celles un peu 70’s niveau look mais c’est très proche de la 2,7.
Mes potes me disent de prendre une 3,2 mais outre le budget, je trouve que c’est déjà trop axé performance et confort...j’ai la 996 pour ça. Je veux du roots.
Les sc je préfère celles un peu 70’s niveau look mais c’est très proche de la 2,7.
Mes potes me disent de prendre une 3,2 mais outre le budget, je trouve que c’est déjà trop axé performance et confort...j’ai la 996 pour ça. Je veux du roots.