Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
Je préfère une atmo sa chante beaucoup mieux
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
Qu'est ce qui faut faire attention sur les GT3 au niveau moteur ou train roulant
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Moi je dis , ......
non rien , je vais le suivre ce post.
Pour la piste c'est une ou deux sorties/an, c'est plus ?
POur la piste en mode non bitza, dans la génération 993/996, une 996 GT3 c'est beaucoup moins chère qu'une 993 RS :D,
on peut s'acheter 3 ou 4 996 GT3 au prix d'une 993 RS
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
J'aurai pensé a 993 C2 avec modif des train roulant
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
C'est 2 ou 3fois par ans
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
935 a écrit :
J'aurai pensé a 993 C2 avec modif des train roulant
Alors clairement, le choix entre 993 pistardisée et une GT3, c'est un monde d'écart.
Si tu aimes la piste les montées en régime jusqu'à 8 000 t/m, la GT3 est l'arme absolue avec une faible pour la phase 2 .

Si tu veux une voiture intemporelle et que que tu n'aimes l'intérieur de la 996 la 993 pistardisée est un bon compromis.

Par contre il faut en acheter une déjà préparée, car cela coûte bcp d'argent pour avoir une auto efficace et cela peut coûter plus cher qu'une GT3.
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 18 août 2019, 21:06

Message Envoyé
salut,

je me suis posé les mêmes questions il y a peu, j'ai pour but de faire 80% balade et 20 circuit (ma 1ere porsche et 1ere voiture du dimanche)
a budget équivalent j'était entre 993 c2 et 996 turbo
apres la prise de connaissance et quelques conseilles sur les 2 modèles je suis resté sur une 993
modèle mythique pour lequel j'avais quand meme une preférence au départ , esthétique et côté moteur également
étant du métier j'ai priviligié la sagesse à mon point de vue
j'ai donc depuis septembre une 993 C2 que je ne regrette pas en vue des 996
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
Je suis du métier aussi mais dans une autre marque japonaise et française. Et la 993 ma toujours plus pour sa ligne.
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
Et le moteur refroidissement par air
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:19

Message Envoyé
une idée du budget?
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6