Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Moi je dis , ......
non rien , je vais le suivre ce post.
Pour la piste c'est une ou deux sorties/an, c'est plus ?
POur la piste en mode non bitza, dans la génération 993/996, une 996 GT3 c'est beaucoup moins chère qu'une 993 RS
,
on peut s'acheter 3 ou 4 996 GT3 au prix d'une 993 RS
non rien , je vais le suivre ce post.
Pour la piste c'est une ou deux sorties/an, c'est plus ?
POur la piste en mode non bitza, dans la génération 993/996, une 996 GT3 c'est beaucoup moins chère qu'une 993 RS

on peut s'acheter 3 ou 4 996 GT3 au prix d'une 993 RS
935 a écrit : J'aurai pensé a 993 C2 avec modif des train roulant
Si tu aimes la piste les montées en régime jusqu'à 8 000 t/m, la GT3 est l'arme absolue avec une faible pour la phase 2 .
Si tu veux une voiture intemporelle et que que tu n'aimes l'intérieur de la 996 la 993 pistardisée est un bon compromis.
Par contre il faut en acheter une déjà préparée, car cela coûte bcp d'argent pour avoir une auto efficace et cela peut coûter plus cher qu'une GT3.
salut,
je me suis posé les mêmes questions il y a peu, j'ai pour but de faire 80% balade et 20 circuit (ma 1ere porsche et 1ere voiture du dimanche)
a budget équivalent j'était entre 993 c2 et 996 turbo
apres la prise de connaissance et quelques conseilles sur les 2 modèles je suis resté sur une 993
modèle mythique pour lequel j'avais quand meme une preférence au départ , esthétique et côté moteur également
étant du métier j'ai priviligié la sagesse à mon point de vue
j'ai donc depuis septembre une 993 C2 que je ne regrette pas en vue des 996
je me suis posé les mêmes questions il y a peu, j'ai pour but de faire 80% balade et 20 circuit (ma 1ere porsche et 1ere voiture du dimanche)
a budget équivalent j'était entre 993 c2 et 996 turbo
apres la prise de connaissance et quelques conseilles sur les 2 modèles je suis resté sur une 993
modèle mythique pour lequel j'avais quand meme une preférence au départ , esthétique et côté moteur également
étant du métier j'ai priviligié la sagesse à mon point de vue
j'ai donc depuis septembre une 993 C2 que je ne regrette pas en vue des 996