Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
David DAUPHIN Iad Indépendant en Immobilier - 44 rue du Faubourg des Chartreux 94520 Mandres les Roses 06 46 47 15 99
lmfamille a écrit : 10000 Euros du M2 à Nogent sur Marne
Autant choisir le 14 ième à Paris ...
Cet avis n’engage que moi bien sûr !
J’ai regardé pour acheter à côté de mes bureaux on dépasse largement les 10 000 au mètre.
D’ailleurs dans Paris cela devient compliqué de trouver sous 10 000 du mètre.
Pour revenir à cet appart c’ est plus un grand balcon qu’ une terrasse
trucker a écrit :Euh dans le 14eme c’est plus cher mon cher.lmfamille a écrit : 10000 Euros du M2 à Nogent sur Marne
J’ai regardé pour acheter à côté de mes bureaux on dépasse largement les 10 000 au mètre.
lmfamille a écrit :https://www.pap.fr/annonces/appartement ... r429501326trucker a écrit :Euh dans le 14eme c’est plus cher mon cher.lmfamille a écrit : 10000 Euros du M2 à Nogent sur Marne
Pas cher mais sans le double box. A lui tout seul le box doit piquer . C’est pour cela qu’ ils le vendent séparément
docdodo94 a écrit :Oui. Pour être né à Vincennes - bon livraison ci-jointpébé a écrit :55 m2 de terrasse double box ....lmfamille a écrit : 10000 Euros du M2 à Nogent sur Marne
Cet avis n’engage que moi bien sûr !![]()
- avoir vécu au centre de Paris pendant mes études secondaires puis rayonné dans 3 appartement toujours en bordure du bois, je comprends qu'au même prix du m2 on puisse hésiter entre le 14ème ou mon fils vient d'acheter il y a 15 jours en effet à 9.800 m2 et la tranquille avenue de la Belle Gabrielle - la copine d'Henri IV
- qui présente beaucoup d'avantages. Pour les 55 m2 de terrasse, je trouve que tes photos n'en montrent pas les angles de vue les plus favorables
![]()

trucker a écrit :Euh dans le 14eme c’est plus cher mon cher.lmfamille a écrit : 10000 Euros du M2 à Nogent sur Marne

Quant aux photos de celle-ci en effet, elles ne la mettent pas forçément en valeur...
Je vous invite a venir la voir en directe

rodolfo dillavar a écrit :A ce tarif, le syndic doit rouler en Aston ...comment expliquer de tels frais mensuels hors énergie et eau ...?kal24E a écrit : 908€/mois de charges, c'est juste pour cet appartement-là, ou c'est pour les 8 lots formant la co-pro?
RD