Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
La même que Roland 
Avec le toit en verre et ses équipements de moderne (abs, sièges chauffants, airbags, direction assistée...) elle est toujours agréable à utiliser.
Elle marche bien, ceux qui ont fait la sortie Vercors l’année dernière pourront en témoigner

Depuis elle est passée chez RSR et le compartiment moteur est comme neuf, amortos et géométrie au petits oignons, elle suit presque mon Boxster !
Allez messieurs dames, à vot’ bon cœur pour la belle Targa de mon père !

Avec le toit en verre et ses équipements de moderne (abs, sièges chauffants, airbags, direction assistée...) elle est toujours agréable à utiliser.
Elle marche bien, ceux qui ont fait la sortie Vercors l’année dernière pourront en témoigner

Depuis elle est passée chez RSR et le compartiment moteur est comme neuf, amortos et géométrie au petits oignons, elle suit presque mon Boxster !
Allez messieurs dames, à vot’ bon cœur pour la belle Targa de mon père !
Membre cotisant
n°4616

Membre cotisant
n°4616

Bonjour
J ai fait ce choix en debut d année, vente de ma 993 pour un Box 981 GTS.
Très bonne voiture, mais une 993 est incomparable... Elle distille du plaisir des le démarrage, contrairement au GTS qui nécessite de rouler "fort" .... Par contre, plus de confort...
Il faut bien peser le pour et le contre.
En tous les cas, très bel exemplaire et bonne vente
J ai fait ce choix en debut d année, vente de ma 993 pour un Box 981 GTS.
Très bonne voiture, mais une 993 est incomparable... Elle distille du plaisir des le démarrage, contrairement au GTS qui nécessite de rouler "fort" .... Par contre, plus de confort...
Il faut bien peser le pour et le contre.
En tous les cas, très bel exemplaire et bonne vente