Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
jhub a écrit :Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?Rennfrog a écrit : http://www.dwdesignwerks.com/brakes.htm
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick

- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
rc211v a écrit :Tu as 2 possibilités:jhub a écrit :Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?Rennfrog a écrit : http://www.dwdesignwerks.com/brakes.htm
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Sur la 3.0 Carrera de rc211v il me semble que les disques AV avaient étés conservés.
A tester donc, le montage d'étriers de 3.2, plus larges donc quid du centrage ?
J'ai mal dû m'exprimer...
J'ai des jambes avant de 74 donc 3" d'entraxe (ou 76mm).
Je veux monter des gros étriers a dixation radiale que j'ai déjà (je crois 964 ou 965)
Je cherche les adaptateurs qui vont bien.
Dsl pour le squat de post :)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai des jambes avant de 74 donc 3" d'entraxe (ou 76mm).
Je veux monter des gros étriers a dixation radiale que j'ai déjà (je crois 964 ou 965)
Je cherche les adaptateurs qui vont bien.
Dsl pour le squat de post :)
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Cheers a écrit :Par rapport a ce qu'écrit rc211v la seule zone à préciser est le type de disque.rc211v a écrit :Tu as 2 possibilités:jhub a écrit : Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
Sur la 3.0 Carrera de rc211v il me semble que les disques AV avaient étés conservés.
A tester donc, le montage d'étriers de 3.2, plus larges donc quid du centrage ?
Cheers a écrit : Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.
... évidemment

Je suis preneur d'un jeu si tu lances une série

jhub a écrit :Cheers a écrit : Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.
... évidemment
Je suis preneur d'un jeu si tu lances une série![]()