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Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
jhub a écrit :
Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
Tu as 2 possibilités:
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick ;)
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Membre cotisant n°2330
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Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

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gedeon25 a écrit :
Cheers a écrit :
Utilisation circuit uniquement.

c'est mieux :thumbup:
J’adore le politiquement correct .....de plus en plus ....
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
3

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
gedeon25 a écrit :
Cheers a écrit :
Utilisation circuit uniquement.

c'est mieux :thumbup:
J’adore le politiquement correct .....de plus en plus ....

:D :D :D :D :D
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
Tu as 2 possibilités:
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick ;)
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Par rapport a ce qu'écrit rc211v la seule zone à préciser est le type de disque.
Sur la 3.0 Carrera de rc211v il me semble que les disques AV avaient étés conservés.
A tester donc, le montage d'étriers de 3.2, plus larges donc quid du centrage ?
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J'ai mal dû m'exprimer...

J'ai des jambes avant de 74 donc 3" d'entraxe (ou 76mm).

Je veux monter des gros étriers a dixation radiale que j'ai déjà (je crois 964 ou 965)

Je cherche les adaptateurs qui vont bien.

Dsl pour le squat de post :)

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Membre cotisant n°3131
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Message Envoyé
Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.
Membre cotisant n°3251
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Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Cheers a écrit :
rc211v a écrit :
jhub a écrit :
Tu veux dire qu'il faut utiliser le kit arrière pour l'avant ?
Tu as 2 possibilités:
- soit tu gardes tes étriers ar et tu mets à l’avant des étriers ar de boxster/996. Ce que j’ai fait ... avec des semi slick ;)
- soit tu mets les 4 étriers de boxster/996 mais je crois qu’il faut ajouter un régulateur de pression à l’ar (A voir avec @difparis qui a mis ça sur sa bougresse.
Une alternative, les étriers de 964 qui nécessitent une modification des bras ar et des jambes de force car ce n’est pas le même entraxe.
Par rapport a ce qu'écrit rc211v la seule zone à préciser est le type de disque.
Sur la 3.0 Carrera de rc211v il me semble que les disques AV avaient étés conservés.
A tester donc, le montage d'étriers de 3.2, plus larges donc quid du centrage ?
Je confirme, monté sur des disques de 20 mm.
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.

... évidemment ;)

Je suis preneur d'un jeu si tu lances une série :thumbup:
Membre cotisant n°3131
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Message Envoyé
jhub a écrit :
Cheers a écrit :
Salut Jhub, il faut des entretoises en 3', suis comme toi mes deux T sont en 3' et non 3'5.
Je vais etudier une fabrication en partant de celles en 3.5.
Pour usage privé sur ton propre circuit personnel évidemment.

... évidemment ;)

Je suis preneur d'un jeu si tu lances une série :thumbup:
OK, mais Attention, descente du col d'Alos sur circuit privé uniquement :)
Membre cotisant n°709
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Pas pour celle qui retournera col d'Alos ;)
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