Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Eh bien que du changement
La 991 m’a complètement réconcilié avec Porsche. Du coup, je viens de vendre ma Lotus 250 Cup au profit d’une 997 Carrera Ph2 avec la boite PDK.
Alors pourquoi une 997 quand on a une 991 ? Eh bien tout simplement, car je souhaite aussi avoir un moteur atmosphérique. Eh oui, je fais aussi partie de cela. Tu sais ce qui jure qu’avant c’était mieux
… Bon je sais, elle a un refroidissement à eau. Mais franchement pour moi qui suis passionné par la 993, je trouve que c’est le bon compromis. Facile à conduire, caisse étroite, ligne intemporelle, moteur rageur, et surtout une future « Porsche Classic » tout en étant moderne.
Je la récupère bientôt. Je ne manquerais pas de vous partager quelques photos…

Alors pourquoi une 997 quand on a une 991 ? Eh bien tout simplement, car je souhaite aussi avoir un moteur atmosphérique. Eh oui, je fais aussi partie de cela. Tu sais ce qui jure qu’avant c’était mieux

Je la récupère bientôt. Je ne manquerais pas de vous partager quelques photos…
Re-Bienvenue,
Moi qui suis un grand fan du Light, et qui considère qu'une voiture est faite pour rouler je te comprends bien. Par ailleurs il n'est pas incompatible d'avoir une ou plusieurs de chaque
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LYA-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net
Moi qui suis un grand fan du Light, et qui considère qu'une voiture est faite pour rouler je te comprends bien. Par ailleurs il n'est pas incompatible d'avoir une ou plusieurs de chaque

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LYA-L29 via Tapatalk pour le Club911.Net