Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
jean91 a écrit :Je l'avais déjà changé ..... Je peux en acheter un autre pour voir !fildemass a écrit : Cest le relais qui fait ce son. Peut-être que le relais posé est silencieux (spécial parigot ?) de construction ou un défaut. Pièce du réseau ?
PC![]()
Membre

Clems92 a écrit :Au final; probleme résolu ?jean91 a écrit :Je l'avais déjà changé ..... Je peux en acheter un autre pour voir !fildemass a écrit : Cest le relais qui fait ce son. Peut-être que le relais posé est silencieux (spécial parigot ?) de construction ou un défaut. Pièce du réseau ?
PC![]()

Y a un truc qui n'a pas été évoqué.....le sonotone....!!!!
A force de monter des échappement libérés, on se retrouve avec une bande de sourdingues....

Clems92 a écrit :Au final; probleme résolu ?jean91 a écrit :Je l'avais déjà changé ..... Je peux en acheter un autre pour voir !fildemass a écrit : Cest le relais qui fait ce son. Peut-être que le relais posé est silencieux (spécial parigot ?) de construction ou un défaut. Pièce du réseau ?
PC![]()

mais maintenant que l'on est habitué, on ne sort plus a chaque croisement