Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis
ARF a écrit : Quoi que si je suis bien énervé , je pourrai éventuellement venir te donner de l'élan avec un vieux truc orange qui prends la poussière![]()
![]()
![]()

laurent997 a écrit :
peut être avec la 993 gt2 ...

s'il y a 2 baquets je réserve un ticket

Tomcat a écrit :Ca lui ferait du bien que tu lui donnes de l'élan, surtout dans la montée des stands...ARF a écrit : Quoi que si je suis bien énervé , je pourrai éventuellement venir te donner de l'élan avec un vieux truc orange qui prends la poussière![]()
![]()
![]()
Enfin j'dis ça j'dis rien

j'ai encore la clim, le pont avant, la roue de secours .... mais c'est vrai que je manque de poneys dans la montée

ARF
GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
MadMax a écrit :ouais ben dis rienTomcat a écrit :Ca lui ferait du bien que tu lui donnes de l'élan, surtout dans la montée des stands...ARF a écrit : Quoi que si je suis bien énervé , je pourrai éventuellement venir te donner de l'élan avec un vieux truc orange qui prends la poussière![]()
![]()
![]()
j'ai encore la clim, le pont avant, la roue de secours .... mais c'est vrai que je manque de poneys dans la montée![]()
![]()

ARF
GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
Stephane67 a écrit :+1, si l’occasion se présente je ne dis pas non !MadMax a écrit :ca serait coollaurent997 a écrit :
peut être avec la 993 gt2 ...
s'il y a 2 baquets je réserve un ticket![]()
![]()
![]()
![]()
mais avec des bonnes sangles, en accrochant à l'arceau

MadMax a écrit :ouais ben dis rienTomcat a écrit :Ca lui ferait du bien que tu lui donnes de l'élan, surtout dans la montée des stands...ARF a écrit : Quoi que si je suis bien énervé , je pourrai éventuellement venir te donner de l'élan avec un vieux truc orange qui prends la poussière![]()
![]()
![]()
j'ai encore la clim, le pont avant, la roue de secours .... mais c'est vrai que je manque de poneys dans la montée![]()
![]()

Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis