Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
est-ce que ça pourrait être fait dans la région de Tain l'hermitage, voire autour de Mauves, car comme ça Roland pourra venir avec sa passoire et faire le plein dh'uile toutes les 1/2 heures ???:D![]()
![]()
Venez faire un tour dans le Lot bon dieu, virages assurés, paysages magnifiques, bonne tables, gens sympathiques etc...
Si intéréssé je peux poster de la doc touristique et servir d'interface pour le local, hébergement etc.
Franchement j'aimerai bien vous voir par chez moi.
pas trop loin... rien n est loin a bord d un classicMoi aussi, pas trop loin SVP. Je viens avec la 2LS...localisation prevue :type vercors cause proximité voisins europeens et assurance d un temps peut etre plus clement
![]()
je repense a un certain JEAN avec sa 2.4.. qui n a pas hesité a faire de nombreux kilometres en janvier pour nous rejoindre sous la pluie lors de la premiere edition des" mamies en vadrouilles "... ou encore fred2.4s... bref , oui on va faire des kilometres mais c est pour la bonne cause !!! et n oubliez pas que ce nest pas en restant les fesses sur son fauteuil que l on fait bouger les choses.... charles je sais que tu ne fais pas partie de ce groupe là )))) donc je compte sur toi "et ton barreau de chaise ";) ( private joke)
Cher CHC, le 6 cylindres va bientôt pouvoir s'exprimer.
Pour la sortie proposée, si je suis dispo c'est OK et je n'oublierai ni le fil de fer, ni le scotch américain, ni l'huile, ni la caisse à outils. Comme ça Christophe, tu pourras venir avec ta b... et ton Laguiole !!!!!
Roland
Pour la sortie proposée, si je suis dispo c'est OK et je n'oublierai ni le fil de fer, ni le scotch américain, ni l'huile, ni la caisse à outils. Comme ça Christophe, tu pourras venir avec ta b... et ton Laguiole !!!!!
Roland