Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437

carreradue a écrit : ces 3 voitures sont vendues par des pros, avec carnet, factures , carpass ( ça vaut ce que ça vaut mais ça a le mérite d’exister), garantie d’1 voir 2 ans etsont dans un état neuf..

Il y a quelques semaines, j'ai mis en vente la mienne de 2006 - une 997S (355CV)- elle n'avait que 38.000km ! Entretien plus que parfait = un entretien en CP chaque année!
Donc c'est possible. A 49.000 €, ici, elle n'est pas partie... voiture pourtant irréprochable; c'est vrai qu'elle n'avait pas de GPS ni de radar de recul!
Mais quelle auto!
Pour revenir à la question initiale, moi je prendrais la 4S de 2007; car au niveau du prix (personne n'en parle) c'est de loin la moins chère et celle qui apportera plus de plaisir (y compris l'hiver)
Donc c'est possible. A 49.000 €, ici, elle n'est pas partie... voiture pourtant irréprochable; c'est vrai qu'elle n'avait pas de GPS ni de radar de recul!
Mais quelle auto!
Pour revenir à la question initiale, moi je prendrais la 4S de 2007; car au niveau du prix (personne n'en parle) c'est de loin la moins chère et celle qui apportera plus de plaisir (y compris l'hiver)
Pour connaître un peu cette gamme, je dirais sans hésiter Carrera 2S PDK 2010....
Pourquoi????
4S 2007 est une phase 1, démodée et moteur avecIMS certes modifié
3,6 2009 BVM, ce fut ma première Porsche, rien à lui reprocher si ce n'est un moteur quand même moins énergique que le 3,8
Carrera 2S 3,8 PDK, la déjà c'est autre chose, moteur fiable et performant, boite nouvelle génération, 2010 millesime parfait pour une 997.2
Choix sans aucune hésitation, maintenant faut voir la voiture, son état, son entretien, etc.....mais c'est un modèle très diffusé donc tu devrais trouver facilement ton bonheur

Pourquoi????
4S 2007 est une phase 1, démodée et moteur avecIMS certes modifié
3,6 2009 BVM, ce fut ma première Porsche, rien à lui reprocher si ce n'est un moteur quand même moins énergique que le 3,8
Carrera 2S 3,8 PDK, la déjà c'est autre chose, moteur fiable et performant, boite nouvelle génération, 2010 millesime parfait pour une 997.2
Choix sans aucune hésitation, maintenant faut voir la voiture, son état, son entretien, etc.....mais c'est un modèle très diffusé donc tu devrais trouver facilement ton bonheur