Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
carreradue a écrit :
ces 3 voitures sont vendues par des pros, avec carnet, factures , carpass ( ça vaut ce que ça vaut mais ça a le mérite d’exister), garantie d’1 voir 2 ans etsont dans un état neuf..
Attends de les avoir vu en vrai avant de dire qu'elles sont neuves ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 245
Enregistré le : 11 oct. 2014, 22:03

Message Envoyé
Bonjour,

Je dirais la S PDK sans doute. Il y a une vrai différence entre la 3.6 et la 3.8, phase 1 ou phase 2. La PDK, si bien réglée, super.
Membre
Logo Logo
Messages : 363
Enregistré le : 29 mars 2017, 21:35

Message Envoyé
Par défaut je dirais aussi phase 2 Pdk...
Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

Message Envoyé
Il y a quelques semaines, j'ai mis en vente la mienne de 2006 - une 997S (355CV)- elle n'avait que 38.000km ! Entretien plus que parfait = un entretien en CP chaque année!
Donc c'est possible. A 49.000 €, ici, elle n'est pas partie... voiture pourtant irréprochable; c'est vrai qu'elle n'avait pas de GPS ni de radar de recul!
Mais quelle auto!
Pour revenir à la question initiale, moi je prendrais la 4S de 2007; car au niveau du prix (personne n'en parle) c'est de loin la moins chère et celle qui apportera plus de plaisir (y compris l'hiver)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Pour connaître un peu cette gamme, je dirais sans hésiter Carrera 2S PDK 2010....

Pourquoi????

4S 2007 est une phase 1, démodée et moteur avecIMS certes modifié

3,6 2009 BVM, ce fut ma première Porsche, rien à lui reprocher si ce n'est un moteur quand même moins énergique que le 3,8

Carrera 2S 3,8 PDK, la déjà c'est autre chose, moteur fiable et performant, boite nouvelle génération, 2010 millesime parfait pour une 997.2

Choix sans aucune hésitation, maintenant faut voir la voiture, son état, son entretien, etc.....mais c'est un modèle très diffusé donc tu devrais trouver facilement ton bonheur ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 631
Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

Message Envoyé
Pam17, oui mais ce que ne mentionne pas l'acheteur, c'est le budget qu'il veut y mettre?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Pierrot71 a écrit :
Pam17, oui mais ce que ne mentionne pas l'acheteur, c'est le budget qu'il veut y mettre?
S'il hésité entre les trois, c'est qu'il doit avoir le budget pour les trois.....

Enfin, moi je vois ça comme ça ;) ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:30

Message Envoyé
Je suis de l'avis de Pam, une phase 2 pdk
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
En fait vous êtes tous de l'avis du mec qui conduit pas (plus) de modernes! :D
Répondre
71 messages
1 2 3 4 5 ... 8