Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
un bon teasing reste à voir si cela sera homologable un jour
après le coup de garder la bv d'origine vu les caractéristique des moteurs elec sur 5 rapports il y en a au moins 3 de trop ... mais bon
et comme tjrs quid de la techno /durabilité de batterie versus de sa masse et KWh fournit
car pour plus de 400km d'autonomie , va falloir y mettre pas loin de 200kg avec le mieux du mieux du moment
dans la grenouille de plus pour le choc c'est pas gagné
aucune homolo possible si elle reste à l'avant là c'est du quasi sur... je vous laisse imagnier ou ils vont aller les modules en cas de petit choc frontal

pas pour rien que tout le monde les colles le plus possible au centre du châssis sous les pieds (et même là c'est ...compliqiué
nous avions déja ce pb a traiter sur Ghost et cela Marc Tison le sais très très bien
la dernière c'est con mais pour les refroidir, les batteries ben souvent y a un circuit ... d'eau
l' air moins belle la belle !:(
je précise malgré ce que je viens d'écrire , pour avoir travailler sur des projets de ce genre( 500KW) , que les prestations en dynamique sont juste FANTASTIQUE

après le coup de garder la bv d'origine vu les caractéristique des moteurs elec sur 5 rapports il y en a au moins 3 de trop ... mais bon
et comme tjrs quid de la techno /durabilité de batterie versus de sa masse et KWh fournit
car pour plus de 400km d'autonomie , va falloir y mettre pas loin de 200kg avec le mieux du mieux du moment

dans la grenouille de plus pour le choc c'est pas gagné
aucune homolo possible si elle reste à l'avant là c'est du quasi sur... je vous laisse imagnier ou ils vont aller les modules en cas de petit choc frontal


pas pour rien que tout le monde les colles le plus possible au centre du châssis sous les pieds (et même là c'est ...compliqiué
nous avions déja ce pb a traiter sur Ghost et cela Marc Tison le sais très très bien
la dernière c'est con mais pour les refroidir, les batteries ben souvent y a un circuit ... d'eau
l' air moins belle la belle !:(
je précise malgré ce que je viens d'écrire , pour avoir travailler sur des projets de ce genre( 500KW) , que les prestations en dynamique sont juste FANTASTIQUE


detuning-man
En ligne
GO Région Rhône-Alpes
n°2048





Messages :
43276
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Humeur : bof
Lieu : Haute Savoie