https://club911.net/viewtopic.php?t=181813
Flyer911 a écrit : Tout est effectivement question d'utilisation.
Si l'objectif est de l'utiliser en daily ou du moins de façon très régulière, la phase 2 fera tout mieux et sera donc plus agréable à vivre.
Pour une utilisation purement plaisir, je préfère la phase 1. C''est bête mais à mon sens le son est quand même une grosse composante du plaisir, et la le 3.8 + PSE est génial et apporte un petit truc en plus !
Trayx a écrit : A
Pour s en persuader il n y a qu’à voir le nombre d occasion en 991.2 vs 991.1.
Pam17 a écrit : Pour avoir eu le choix, phase 1 GTS ou phase 2 T, j'ai préféré succomber au son du 3,8 plutôt qu'à l'efficacité du 3,0 Turbo.......
Et je ne le regrette pas du tout, pour ce que j'en fait j'ai fait le bon choix, la phase 1 est le bon compromis entre Sport et GT![]()
![]()