Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre cotisant
n°2320

Membre

Et la suivante en Bretagne Nord. Histoire de voir quelques nouvelles têtes.
Non que celles de nos habitués me déplaisent, mais il y a toujours beaucoup de plaisir à découvrir d’autres membres.
Et nous sommes sacrément désaxés vers le Sud Bretagne et sa capitale Nantes

( l’éternel débat )
Non que celles de nos habitués me déplaisent, mais il y a toujours beaucoup de plaisir à découvrir d’autres membres.
Et nous sommes sacrément désaxés vers le Sud Bretagne et sa capitale Nantes

( l’éternel débat )
Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Et la suivante en Bretagne Nord. Histoire de voir quelques nouvelles têtes.
Et nous sommes sacrément désaxés vers le Sud Bretagne et sa capitale Nantes![]()
![]()
( l’éternel débat )
Ben voilà... Bientôt on dira Nantes le barycentre de la Bretagne

Preum's 
En tant que membre local, il ne pouvait en être autrement....
C'est donc avec grand plaisir que Christine et moi nous nous joindrons à cette belle sortie, dans cette belle île, et aurons le plaisir de retrouver toute cette bande sympathique
Profitons déjà de l'été, et en point d'orgue rdv en septembre pour cette belle sortie

En tant que membre local, il ne pouvait en être autrement....
C'est donc avec grand plaisir que Christine et moi nous nous joindrons à cette belle sortie, dans cette belle île, et aurons le plaisir de retrouver toute cette bande sympathique

Profitons déjà de l'été, et en point d'orgue rdv en septembre pour cette belle sortie

Membre cotisant
n°3574

Salut Sylvain je viens de me jeter sur le micro !!!!
et bien pour 2 !!!
je noublierai jamais la sortie 2018 aux Glenan et la pointe du Raz qui restera la sortie exeptionelle du club !!! le detour par Guérande le samedi avec Pierre , Bruno et Benoit et le retour sur Paris en convois de 6 grenouilles avec SEb qui ouvrait !
petit souvenir !

et bien pour 2 !!!
je noublierai jamais la sortie 2018 aux Glenan et la pointe du Raz qui restera la sortie exeptionelle du club !!! le detour par Guérande le samedi avec Pierre , Bruno et Benoit et le retour sur Paris en convois de 6 grenouilles avec SEb qui ouvrait !
petit souvenir !