Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Mascotte a écrit : Le Morvanque de superbes souvenirs... mais bon moi je voudrais le cayman blanc tu devrais changer de monture hihihihi :)
![]()
Franchement, pour ce prix là, je ne vois pas avec quoi rouler pour avoir autant de plaisir sur route dans le sinueux....
PhilGT a écrit :C’est pas parti pour....Mascotte a écrit : Le Morvanque de superbes souvenirs... mais bon moi je voudrais le cayman blanc tu devrais changer de monture hihihihi :)
![]()
Franchement, pour ce prix là, je ne vois pas avec quoi rouler pour avoir autant de plaisir sur route dans le sinueux....

rtooky a écrit : j'ai adore la precedente sortie, la region est formidable! ca tournicote tres bien, c'est vallone... c'est une tres belle sortie pour nos bolides! l'annee derniere on a eu la chance d'avoir un casting d'enfer
je saurai le 12avril si je peux y assister![]()
Si tu es ennuyé par le Brexit, tu me dis et j’appelle Thérèsa....

Toujours avec la GTS blanche ?
PhilGT a écrit :On croise les doigts !rtooky a écrit : j'ai adore la precedente sortie, la region est formidable! ca tournicote tres bien, c'est vallone... c'est une tres belle sortie pour nos bolides! l'annee derniere on a eu la chance d'avoir un casting d'enfer
je saurai le 12avril si je peux y assister![]()
Si tu es ennuyé par le Brexit, tu me dis et j’appelle Thérèsa....![]()
Toujours avec la GTS blanche ?

oui toujours avec la 981 gts blanche, 25000km en 2ans juste en sortie wkd et quelques trackdays. Elle est geniale cette caisse.