Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
155 messages
1 2 3 4 5 ... 16
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: le Morvan :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Morvan que de superbes souvenirs... mais bon moi je voudrais le cayman blanc tu devrais changer de monture hihihihi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mascotte a écrit :
Le Morvan ImageImageImageImage que de superbes souvenirs... mais bon moi je voudrais le cayman blanc tu devrais changer de monture hihihihi :) ImageImage
C’est pas parti pour....
Franchement, pour ce prix là, je ne vois pas avec quoi rouler pour avoir autant de plaisir sur route dans le sinueux....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Mascotte a écrit :
Le Morvan ImageImageImageImage que de superbes souvenirs... mais bon moi je voudrais le cayman blanc tu devrais changer de monture hihihihi :) ImageImage
C’est pas parti pour....
Franchement, pour ce prix là, je ne vois pas avec quoi rouler pour avoir autant de plaisir sur route dans le sinueux....
ImageImageImage c est clair ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai adore la precedente sortie, la region est formidable! ca tournicote tres bien, c'est vallone... c'est une tres belle sortie pour nos bolides! l'annee derniere on a eu la chance d'avoir un casting d'enfer
je saurai le 12avril si je peux y assister ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rtooky a écrit :
j'ai adore la precedente sortie, la region est formidable! ca tournicote tres bien, c'est vallone... c'est une tres belle sortie pour nos bolides! l'annee derniere on a eu la chance d'avoir un casting d'enfer
On croise les doigts !
Si tu es ennuyé par le Brexit, tu me dis et j’appelle Thérèsa....;) :D
Toujours avec la GTS blanche ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
rtooky a écrit :
On croise les doigts !
Si tu es ennuyé par le Brexit, tu me dis et j’appelle Thérèsa....;) :D
Toujours avec la GTS blanche ?
may day, mayday!! :D

oui toujours avec la 981 gts blanche, 25000km en 2ans juste en sortie wkd et quelques trackdays. Elle est geniale cette caisse.
GO Région Sud-Est/Corse
n°894
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello Phil

Aprés 4 années de sevrage j'aurai plaisir à retrouver ce magnifique terrain de jeux que tu nous fait si bien découvrir :P :thumbup:

J'en profiterai le lendemain pour me rendre au GP de l'Age d'Or à Dijon et admirer ces autos de rêve en pleine action :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RV981 a écrit :
Hello Phil

Aprés 4 années de sevrage j'aurai plaisir à retrouver ce magnifique terrain de jeux que tu nous fait si bien découvrir :P :thumbup:

J'en profiterai le lendemain pour me rendre au GP de l'Age d'Or à Dijon et admirer ces autos de rêve en pleine action :cool:
:thumbup::):):)
Verrouillé
155 messages
1 2 3 4 5 ... 16