Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Casses boites de vitesses GT4 + 718CS : REX, informations, avis

https://club911.net/viewtopic.php?t=180210

Page 2 sur 12
- par aurmorea
Posté : 14 févr. 2019, 10:16
Le SN de la boite, le cp peut l’avoir en ayant le numero de chassis?
Ou il doit voir la voiture?
A mon avis, pour les spyder et 981gts en boite manu, on va devoir faire le forcing
- par aurmorea
Posté : 14 févr. 2019, 10:38
J’ai un 981spyder. Mais c’est le meme type de boite.
- par Fabien
Posté : 14 févr. 2019, 10:41
- par MaraFast
Posté : 14 févr. 2019, 12:33
aurmorea a écrit :
A mon avis, pour les spyder et 981gts en boite manu, on va devoir faire le forcing
:thumbup:
- par Ponpon
Posté : 14 févr. 2019, 12:46
Est-ce seulement nécessaire ? Les premiers GT4 produits n'ayant pas de soucis, je pense qu'il s'agit plus d'une série de BV ayant connu un défaut de production plutôt qu'un problème de conception qui toucherait donc tous les modèles équipés :)
- par sylvain92
Posté : 14 févr. 2019, 13:40
Ponpon a écrit :
Est-ce seulement nécessaire ? Les premiers GT4 produits n'ayant pas de soucis, je pense qu'il s'agit plus d'une série de BV ayant connu un défaut de production plutôt qu'un problème de conception qui toucherait donc tous les modèles équipés :)
Défaut de soudure sur le pignon de 3, c'est bien indiqué.
- par Fabien
Posté : 14 févr. 2019, 19:15
apres contact avec mon CP mon GT4 n’est pas concerné
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com