Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Le SN de la boite, le cp peut l’avoir en ayant le numero de chassis?
Ou il doit voir la voiture?
A mon avis, pour les spyder et 981gts en boite manu, on va devoir faire le forcing
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
J’ai un 981spyder. Mais c’est le meme type de boite.
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 330
Enregistré le : 25 janv. 2018, 21:16

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
A mon avis, pour les spyder et 981gts en boite manu, on va devoir faire le forcing
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Est-ce seulement nécessaire ? Les premiers GT4 produits n'ayant pas de soucis, je pense qu'il s'agit plus d'une série de BV ayant connu un défaut de production plutôt qu'un problème de conception qui toucherait donc tous les modèles équipés :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1332
Enregistré le : 11 juil. 2014, 16:37

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Est-ce seulement nécessaire ? Les premiers GT4 produits n'ayant pas de soucis, je pense qu'il s'agit plus d'une série de BV ayant connu un défaut de production plutôt qu'un problème de conception qui toucherait donc tous les modèles équipés :)
Défaut de soudure sur le pignon de 3, c'est bien indiqué.
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
apres contact avec mon CP mon GT4 n’est pas concerné
Répondre
112 messages
1 2 3 4 5 ... 12