Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
detuning-man a écrit :J'ai la version sans CD dans ma 205 et ma 911, très bienNanthiat a écrit : Si le seul qui a l'air sympa et qui fait "d'époque" c'est le continantal:
Je viens vers vous pour savoir si vous avez trouvé des postes sympa et qui font un peu d'époque.
Merci à vous.![]()
![]()

Par contre au niveau éclairage on est bon?
Il faut prévoir un raccordement où il s’intalle direct?
Merci
GO Pays de Savoie
n°2048

ça ne vaut pas un Blaupunkt à K7 mais ça ne fait pas tiquer le connaisseur comme le néophyte qui se laisse surprendre.
N'ayant pas besoin du lecteur CD (j'ai tout dans mon iPhone), je me suis abstenu. En plus, cela diminue la profondeur de l'autoradio.
Pour la connectique, il a fallu que je permute le + accessoire et le + permanent.
N'ayant pas besoin du lecteur CD (j'ai tout dans mon iPhone), je me suis abstenu. En plus, cela diminue la profondeur de l'autoradio.
Pour la connectique, il a fallu que je permute le + accessoire et le + permanent.
detuning-man a écrit : ça ne vaut pas un Blaupunkt à K7 mais ça ne fait pas tiquer le connaisseur comme le néophyte qui se laisse surprendre.
Merci à tous pour vos retours rapides