Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
31 messages
1 2 3 4
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Staff Club911.net
n°3486
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Et des tests de VMAX...vas y steuplé steuplé Johann organise nous ça :D
Tu n’es pas le seul à avoir eu cette idée, j’aborderais le sujet avec le directeur de l’aéroport afin de savoir si un tel événement est réalisable.
Maintenant, il faut des participants, je ne te cache pas que l’année 2018 à connu de faibles participations. Image
L’idée 2019 est de proposer autre chose que du statique afin de redynamiser tous les passionnés de la région. Image
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jojogusto a écrit :
Dav41 a écrit :
Notre ami Kiki41 (rare sur ce forum car très pris de par sa profession) et donc excellent boulanger pâtissier de surcroît m'a plusieurs fois proposé de réunir nos grenouilles et nos crocos bien sûr, sur son parking un de ces dimanches matin à St Laurent Nouan donc...!

Habituellement fermé les dimanches, et oui vie de famille le reste du temps, nous ouvrirait ses portes pour un petit déjeuner...

Qu'en dites-vous ? Cela pourrait il vous convenir...?
Je trouve l'idée très intéressante ?
Sans problème pour organiser une mensuelle petit-déjeuner dans le quartier du gang de St Laurent Image
+1 ce serai sympa en effet pour ceux plus à l'Ouest :o :P
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part, j'ai pas mal délaissé les mensuelles depuis quelques mois, le professionnel ayant pris le dessus !!!!
Je vais revenir en 2019, et essayer de prendre part à de nouvelles manifestations, les idées évoquées ci-dessus (petit déjeuner à st-laurent et autres ) sont plus que bien.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt en 2019 :thumbup:
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: bonnes fêtes à toi aussi (normal...45+17 pour toi & 37+75 ici) et à tous les amis centristes que j'essaierai de moins délaisser en 2019 (à part les sorties de Jojogusto...) :o :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Pour ma part, j'ai pas mal délaissé les mensuelles depuis quelques mois, le professionnel ayant pris le dessus !!!!
Je vais revenir en 2019, et essayer de prendre part à de nouvelles manifestations, les idées évoquées ci-dessus (petit déjeuner à st-laurent et autres ) sont plus que bien.
Serait-ce ta nouvelle monture sur l'avatar... ?:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jojogusto a écrit :
Dav41 a écrit :
Notre ami Kiki41 (rare sur ce forum car très pris de par sa profession) et donc excellent boulanger pâtissier de surcroît m'a plusieurs fois proposé de réunir nos grenouilles et nos crocos bien sûr, sur son parking un de ces dimanches matin à St Laurent Nouan donc...!

Habituellement fermé les dimanches, et oui vie de famille le reste du temps, nous ouvrirait ses portes pour un petit déjeuner...

Qu'en dites-vous ? Cela pourrait il vous convenir...?
Je trouve l'idée très intéressante ?
Sans problème pour organiser une mensuelle petit-déjeuner dans le quartier du gang de St Laurent Image
Ok c'est noté...
Je lui en reparle rapidement et essaie d'organiser cela avec lui...
NB: Ses croissants ont déjà reçu la distinction d'être les meilleurs du Loir et Cher...
Et pas que........!!!
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dav41 a écrit :
FLAT45 a écrit :
Serait-ce ta nouvelle monture sur l'avatar... ?:o
oui... j'ai changé en Juin, la nécessité des 4 places a fait que je suis retourné rapidement en 911 !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouah :o
Veinard, tu dois être aux anges ! Vivement que tu nous la présentes.
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C’est vraiment bien... un bon compromis après la 991 tt et le boxster gts. Et le cabrio c’est sympas, j’étais pas fan au début, mais le boxster m’a fait prendre plaisir a la conduite au grand air.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jojogusto a écrit :
DARKHAN a écrit :
Et des tests de VMAX...vas y steuplé steuplé Johann organise nous ça :D
Tu n’es pas le seul à avoir eu cette idée, j’aborderais le sujet avec le directeur de l’aéroport afin de savoir si un tel événement est réalisable.
Maintenant, il faut des participants, je ne te cache pas que l’année 2018 à connu de faibles participations. Image
L’idée 2019 est de proposer autre chose que du statique afin de redynamiser tous les passionnés de la région. Image
Je n'osais pas le dire mais je ressent que les rencontres statiques font perdre l'envie de venir aux mensuelles. Encore plus pour moi qui vient de loin.
Verrouillé
31 messages
1 2 3 4