Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
DARKHAN a écrit : Et des tests de VMAX...vas y steuplé steuplé Johann organise nous ça![]()
Maintenant, il faut des participants, je ne te cache pas que l’année 2018 à connu de faibles participations.

L’idée 2019 est de proposer autre chose que du statique afin de redynamiser tous les passionnés de la région.

Jojogusto a écrit :Sans problème pour organiser une mensuelle petit-déjeuner dans le quartier du gang de St LaurentDav41 a écrit : Notre ami Kiki41 (rare sur ce forum car très pris de par sa profession) et donc excellent boulanger pâtissier de surcroît m'a plusieurs fois proposé de réunir nos grenouilles et nos crocos bien sûr, sur son parking un de ces dimanches matin à St Laurent Nouan donc...!
Habituellement fermé les dimanches, et oui vie de famille le reste du temps, nous ouvrirait ses portes pour un petit déjeuner...
Qu'en dites-vous ? Cela pourrait il vous convenir...?
Je trouve l'idée très intéressante ?![]()

Pour ma part, j'ai pas mal délaissé les mensuelles depuis quelques mois, le professionnel ayant pris le dessus !!!!
Je vais revenir en 2019, et essayer de prendre part à de nouvelles manifestations, les idées évoquées ci-dessus (petit déjeuner à st-laurent et autres ) sont plus que bien.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt en 2019
Je vais revenir en 2019, et essayer de prendre part à de nouvelles manifestations, les idées évoquées ci-dessus (petit déjeuner à st-laurent et autres ) sont plus que bien.
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt en 2019

FLAT45 a écrit : Pour ma part, j'ai pas mal délaissé les mensuelles depuis quelques mois, le professionnel ayant pris le dessus !!!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt en 2019![]()
Jojogusto a écrit :Sans problème pour organiser une mensuelle petit-déjeuner dans le quartier du gang de St LaurentDav41 a écrit : Notre ami Kiki41 (rare sur ce forum car très pris de par sa profession) et donc excellent boulanger pâtissier de surcroît m'a plusieurs fois proposé de réunir nos grenouilles et nos crocos bien sûr, sur son parking un de ces dimanches matin à St Laurent Nouan donc...!
Habituellement fermé les dimanches, et oui vie de famille le reste du temps, nous ouvrirait ses portes pour un petit déjeuner...
Qu'en dites-vous ? Cela pourrait il vous convenir...?
Je trouve l'idée très intéressante ?![]()
Je lui en reparle rapidement et essaie d'organiser cela avec lui...
NB: Ses croissants ont déjà reçu la distinction d'être les meilleurs du Loir et Cher...
Et pas que........!!!
Dav41 a écrit :Serait-ce ta nouvelle monture sur l'avatar... ?:oFLAT45 a écrit : Pour ma part, j'ai pas mal délaissé les mensuelles depuis quelques mois, le professionnel ayant pris le dessus !!!!
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt en 2019![]()
Jojogusto a écrit :Tu n’es pas le seul à avoir eu cette idée, j’aborderais le sujet avec le directeur de l’aéroport afin de savoir si un tel événement est réalisable.DARKHAN a écrit : Et des tests de VMAX...vas y steuplé steuplé Johann organise nous ça![]()
Maintenant, il faut des participants, je ne te cache pas que l’année 2018 à connu de faibles participations.
L’idée 2019 est de proposer autre chose que du statique afin de redynamiser tous les passionnés de la région.![]()