Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
14 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, oui j'avais bien compris qu'ils etaient vendus mais je m'interrogeais juste sur la partie "air chaud" qui n'est plus dispo avec cet echappement et cetait juste pour savoir comment la gerer?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec ces échappements, il n'y a plus de chauffage....
Gants et doudoune :D
Le plus gênant étant l'absence de desembuage, donc à l'ancienne avec le chiffon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de ta reponse, et la clim ne suffit pas a faire le desembuage!??
Je pense vraiment m'orienter vers un echappement comme celui-ci mais autant ne pas avoir de chauffage nest pas important (j'habite en Nouvelle Caledonie) donc pas d'hiver ici autant il pleut pas mal donc le desembuage cest plutot important. Je precise que ma
clim ne fonctionne pas donc je ne sais pas si celle ci peut faire office de desembuage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces échappements, achetés chez Passion.auto, étaient montés sur une RS92, sans clim de base ! ;)
J'imagine que le chauffage n'est pas utile sur en Nouvelle Calédonie. Après si tu veux des spaghettis avec chauffage çà existe.
Pour la question sur la clim, demande à l'indien, il vit là bas avec 2 Porsche il pourra de donner son avis.
Répondre
14 messages
1 2