Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ol86 a écrit : Oui merci.
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci
La réponse est : non, jamais, toujours en sport

DARKHAN a écrit :La question me concernant est plutôt : est ce que je roule souvent en mode Normal ?ol86 a écrit : Oui merci.
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci
La réponse est : non, jamais, toujours en sport![]()
Mais quel plaisir, entre la réactivité, le bruit du moteur et le travail de la boîte.
Question: pas de soucis ou de risques particuliers sur ce mode? Mis à part pour le permis!!!!
DARKHAN a écrit :La question me concernant est plutôt : est ce que je roule souvent en mode Normal ?ol86 a écrit : Oui merci.
Merci
La réponse est : non, jamais, toujours en sport![]()