Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue dans le clan des catapultes !
Félicitations pour ce bel achat et pour avoir saisi l'importance de faire preuve d'humilité à son volant :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitation :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ol86 a écrit :
Oui merci.
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci
La question me concernant est plutôt : est ce que je roule souvent en mode Normal ?

La réponse est : non, jamais, toujours en sport ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
ol86 a écrit :
Oui merci.
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci
La question me concernant est plutôt : est ce que je roule souvent en mode Normal ?

Ayant la turbo depuis seulement 2 semaines, j’admets avoir utilisé le mode sport que hier!!!!
Mais quel plaisir, entre la réactivité, le bruit du moteur et le travail de la boîte.
Question: pas de soucis ou de risques particuliers sur ce mode? Mis à part pour le permis!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
ol86 a écrit :
Oui merci.
Merci

+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C’est marrant, quand j’ai achaté ma 991 qui n’est qu’une modeste Carrera S, j’avais appuyé sur le bouton sport avant même d’avoir franchi la porte du garagiste !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une question : est-ce toujours le Metzger sur cette Ph2 ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh non, fallait acheter une phase 1 :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui Metzger sur le 3,6 de la ph1, mais pas de pdk.
La ph2 est en 3,8, et je voulais absolument la boîte auto.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chriss a écrit :
eh non, fallait acheter une phase 1 :D
;)
j'ai fait le bon choix alors Image
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6