Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
Bienvenue dans le clan des catapultes !
Félicitations pour ce bel achat et pour avoir saisi l'importance de faire preuve d'humilité à son volant :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
félicitation :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3350
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:10

Message Envoyé
ol86 a écrit :
Oui merci.
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci
La question me concernant est plutôt : est ce que je roule souvent en mode Normal ?

La réponse est : non, jamais, toujours en sport ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 31 mars 2013, 14:41

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
ol86 a écrit :
Oui merci.
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci
La question me concernant est plutôt : est ce que je roule souvent en mode Normal ?

La réponse est : non, jamais, toujours en sport ;)
Ayant la turbo depuis seulement 2 semaines, j’admets avoir utilisé le mode sport que hier!!!!
Mais quel plaisir, entre la réactivité, le bruit du moteur et le travail de la boîte.
Question: pas de soucis ou de risques particuliers sur ce mode? Mis à part pour le permis!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
ol86 a écrit :
Oui merci.
Je commence à un peu mieux appréhender l’utilisation de la PDK. Entre autre, la manière de descendre une vitesse sans enfonça fond la pedale.
Petite question: est ce que vous roulez souvent en mode sport. C’est évident que la voiture est plus réactive et encore plus sympa.
Merci
La question me concernant est plutôt : est ce que je roule souvent en mode Normal ?

La réponse est : non, jamais, toujours en sport ;)
+1
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
C’est marrant, quand j’ai achaté ma 991 qui n’est qu’une modeste Carrera S, j’avais appuyé sur le bouton sport avant même d’avoir franchi la porte du garagiste !:D
Membre
Logo Logo
Messages : 251
Enregistré le : 31 juil. 2007, 23:48

Message Envoyé
Une question : est-ce toujours le Metzger sur cette Ph2 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
eh non, fallait acheter une phase 1 :D
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 68
Enregistré le : 31 mars 2013, 14:41

Message Envoyé
Oui Metzger sur le 3,6 de la ph1, mais pas de pdk.
La ph2 est en 3,8, et je voulais absolument la boîte auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 251
Enregistré le : 31 juil. 2007, 23:48

Message Envoyé
Chriss a écrit :
eh non, fallait acheter une phase 1 :D
;)
j'ai fait le bon choix alors Image
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6