Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Nouvelle 911 carrera 4 gts

https://club911.net/viewtopic.php?t=178597

Page 2 sur 5
- par stef75
Posté : 14 oct. 2018, 09:29
Quel dommage ! C’est tellement fait pour ça une 911 !:D :D
Nouvelle 911 carrera 4 gts - par Lokmouth
Posté : 14 oct. 2018, 10:20
Palmers a écrit :
Le module TV est optionnel sur PCM3.1
A-t-elle l'option I676 ?

Malheureusement, le standard de réception TV est Mpeg-2, format de compression qui a disparu depuis la généralisation de la TNT-HD. On a donc le son, mais plus d'image.

Merci pour cette réponse précise, effectivement malheureusement elle n’a pas cette option.
Nouvelle 911 carrera 4 gts - par Lokmouth
Posté : 14 oct. 2018, 10:22
stef75 a écrit :
Quel dommage ! C’est tellement fait pour ça une 911 !:D :D

Je sais bien mais je dois reconnaître que je suis assez fan de ce genre de gadget.
Pouvoir écouter Spotify en Bluetooth a était pour moi une révolution Image
- par juju
Posté : 14 oct. 2018, 12:53
Superbe en Noire :P
- par FAB.CAY
Posté : 14 oct. 2018, 18:00
Super choix surement un future colector on à les deux dernieres de ta liste en commun presque les 3 si tu rajoutes un 0 à la 508 : j ai un 5008 un RR SPORT ET UNE 911 trop marrant la comparaison :D bon pour l age on est pas bon
Nouvelle 911 carrera 4 gts - par Lokmouth
Posté : 25 oct. 2018, 20:36
Petite question de la semaine, j’ai lu cette semaine dans je ne sais plus quel magazine qu’en mode « sport plus » l’a-coup au changement de rapport était généré artificiellement.

Info ou intox?

Car les quelques fois ou j’ai utilisé ce mode j’avais mal pour la voiture
- par Palmers
Posté : 26 oct. 2018, 16:31
C'est un petit raccourci, mais dans les grandes lignes :
en mode normal, le calculateur moteur (DME SDI Siemens) génère un soft-off, c'est-à-dire une coupure progressive du couple moteur pour éviter les à-coups à l'arrivée sur le rupteur.
En SPORT et SPORT PLUS, ce système se désactive et le moteur prend donc tous ses tours jusqu'à l'arrivée sur le rupteur.

Ce processus est également utilisé sur PDK pour créer une légère baisse de couple au moment du changement de rapport, pour des raisons de confort. DME et ECU PDK dialoguent en permanence et quand PDK annonce un changement de rapport, DME crée cette baisse de couple.
En SPORT et SPORT PLUS, cette recherche de confort est mise de côté, avec donc un changement de rapport plus tonique.
Nouvelle 911 carrera 4 gts - par Lokmouth
Posté : 29 oct. 2018, 13:04
Merci pour ces explications on ne peut plus précises
Donc si j’ai bien compris il s’agit d’un accoup « normal » qui est simplement annulé en mode confort?
Donc pas de risque pour la mécanique à l’usage?
- par speed-control
Posté : 30 oct. 2018, 10:37
Très belle en full black :thumbup:
Nouvelle 911 carrera 4 gts - par Lokmouth
Posté : 12 nov. 2018, 11:53
Bonjour à tous,

Voici venu le temps de ranger la belle pour l’hiver. Un petite beauté et zou sous la couverture.
A ce sujet quelques questions:
Des choses particulières pour le bon déroulement du arrêt au stand prolongé?
J’en entendu parler de sur gonfler les pneus, à quelle pression?
Concernant la batterie, un appareil de maintien de la charge est-il nécessaire? Si oui un modèle à me conseiller?

J’arrête avec mes questions et vous laisse avec quelques photos de la belle Image

ImageImageImage
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com