https://club911.net/viewtopic.php?t=178544
Cheers a écrit : une 964 n'est pas tout a fait une vielle, que dire en ce cas de la
génération 65/73 ou encore 74/89 ?
Alain 964 Strozec a écrit : La 964
Les C2 sont plus rares car elles n'ont pas été produites à la sortie de ce modèle.
Plus compliquée car il a fallu rentrer dans cette caisse qui datait : un ABS, une assistance de direction, une transmission intégrale, et un plus gros moteur, avec un double allumage.
Comparée à la simplicité des motorisations 3,0L ou 3,2L , la 964 ouvrait la route à des solutions qui ne seront maitrisées et fiabilisées que sur la 993.
Ce qui ne veut pas dire que la 964 n'est pas fiable, par rapport aux générations précédentes, elle est moins simple à mécaniquer, ce qui induit des coûts supérieurs.![]()
Cheers a écrit : une 964 n'est pas tout a fait une vielle,
Patrick16 a écrit : Après pour faire de la balade le WE a 80 sur les petites routes du coté d'Eymoutiers ou Nedde une C2 ou C4 il n'y a pas de différence