Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
dernière tournée ... et comme dit Steph, désolé pour ceux qui n'ont pas des connections rapides, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que l'on puisse profiter de ces photos, je crois que maintenant les images sont récupérables et utilisables par le club911.net

voili, voilou ... la suite ... le mois prochain ... euhhh, benhhh non, je serai en vacances, donc au mois de septembre !!!

voili, voilou ... la suite ... le mois prochain ... euhhh, benhhh non, je serai en vacances, donc au mois de septembre !!!

C'est nul. Y'a que des Porsche.
je vois que tu n'as pas encore aperçu "la" renault 14 verte en arrière plan avec la 993 4S, mais cherche bien tu vas la trouver ...![]()
![]()

Y'avait même une Diane aussi en arrière plan d'une photo avec les ricaines (à côté d'une R5

En tout cas merci beaucoup pour les photos superbes.
Encore une fois çà me fait regretté de ne pas être passé (mais je ne pouvais pas).
Vous me direz que c'est facile à dire après

hééééé, "spéciale dédicace" à mon pote Jedy (Jean-David) qui se "foutait" de moi ce midi parce que je n'arrivais qu'à afficher des croix rouges en lieu et place de ces photos !![]()
![]()
bizzzous poussin![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de ne pas avoir mis la photo avec Sam...

JD