Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Différences extérieures 964 Turbo 3.6 et Turbo S 3.6

https://club911.net/viewtopic.php?t=177772

Page 2 sur 3
- par Fabien
Posté : 13 août 2018, 18:40
- par FLA69LP
Posté : 13 août 2018, 19:10
OlivierG50 a écrit :
Bonjour

Il y a une différence notoire : la turbo 3.6 S a des ouïes d'entrée d'air dans les ailes arrière, que n'a pas la turbo 3.6.

Olivier
Non ;)
Mais on peut en voir rarement ;)
- par porschelegend
Posté : 13 août 2018, 21:07
Merci pour vos retours.

Je vais voir ce que je peux trouver en photo pour voir si les adaptations sont faciles à faire.
- par Seb_95
Posté : 13 août 2018, 23:01
Tu as un article très récent dans Speedster sur ces 2 voitures :thumbup:


Image
- par kymenoulos
Posté : 13 août 2018, 23:28
Article sur la 3.6 T X88 et la 3.6 TS "package".;)
- par OlivierG50
Posté : 14 août 2018, 00:04
FLA69LP a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour

Il y a une différence notoire : la turbo 3.6 S a des ouïes d'entrée d'air dans les ailes arrière, que n'a pas la turbo 3.6.

Olivier
Non ;)
Mais on peut en voir rarement ;)
Au temps pour moi....
- par kymenoulos
Posté : 14 août 2018, 07:47
FLA69LP a écrit :
OlivierG50 a écrit :
Bonjour

Il y a une différence notoire : la turbo 3.6 S a des ouïes d'entrée d'air dans les ailes arrière, que n'a pas la turbo 3.6.

Olivier
Non ;)
Mais on peut en voir rarement ;)
j'aurais plutôt dit l'inverse Fred :thumbup: ; hormis les X83 japonaises qui ont des ailes arrières "type 930 turbo S", toutes les turbo S slantnose possèdent bien les entrées d'air sur les ailes arrières. Toutes les "package" (à ma connaissance) les possèdent également.

A la différence des X88 (numéro de châssis normal de turbo 3.6 normale avec le moteur type M64/50 S) qui elles ont rarement ces entrées d'air.
- par FLA69LP
Posté : 14 août 2018, 08:41
Il y a bien turbo S et turbo « S », mais je parlais plutôt des X88 pour répondre à Olivier G50 en précisant que turbo S 3,6 comme leichtbau 3,3 S sont très rares ;)
- par kymenoulos
Posté : 14 août 2018, 10:04
;) :thumbup:
- par Cyril-14
Posté : 14 août 2018, 11:38
Les X88 sont équipées généralement des 4 Sorties d’échappement et des moustaches à l’AV. Il existe une 3.6 T Leichtbau, réalisée par le département Motorsport capots AV & AR en carbone, portes alu, vitres fines, siéges baquets type RS, 2 places uniquement, moteur de 450 CH ... mais trop tard la 993 TT sortait ... l’heure était passée ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com