Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Week-end de maintenance préventive avec changement de tous les tuyaux,colliers, tés et autres raccords plastiques entrant dans la composition de l'usine à gaz qu'est le circuit d'air de nos turbales (Moteur 30/69).
Ci joint la photo de la situation géographique du satané bouchon
Le tuyau faisant la liaison entre le limiteur de dépression et le carter du débitmètre est branché sur un piquage (sur le carter du débitmètre) qui a une deuxième sortie.

Le bouchon assure l'étanchéité de ce 2ème piquage qui sert à rien sur nos modèles (Moteur 30/69)
Ci joint la photo de la situation géographique du satané bouchon

Le tuyau faisant la liaison entre le limiteur de dépression et le carter du débitmètre est branché sur un piquage (sur le carter du débitmètre) qui a une deuxième sortie.
Le bouchon assure l'étanchéité de ce 2ème piquage qui sert à rien sur nos modèles (Moteur 30/69)