Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
J'ai le meme souci, le chat monte systematiquement sur la porsche, pas l'autre
et la housse d'intérieur ne fait qu'amplifier le problème, il glisse moins pour grimper et c'est chouette pour se faire les griffes
J'avais meme entreouvert le coffre pour pas qu'il monte, cet idiot se faisait les griffes sur la moquette intérieure
donc le chat reste dehors, tant pis pour lui au lieu du garge chauffé
depuis chaque fois qu'il me voit, il me crache dessus
Stupide animal, que c'est con un chat, ça sert à rien en plus
et la housse d'intérieur ne fait qu'amplifier le problème, il glisse moins pour grimper et c'est chouette pour se faire les griffes
J'avais meme entreouvert le coffre pour pas qu'il monte, cet idiot se faisait les griffes sur la moquette intérieure
donc le chat reste dehors, tant pis pour lui au lieu du garge chauffé
depuis chaque fois qu'il me voit, il me crache dessus
Stupide animal, que c'est con un chat, ça sert à rien en plus
Les chats aiment manifestement les capotes des cab
La mienne adore dormir sur le toit mais elle n'abîme rien
ce qui est ch.ant ce sont les poils sur la capote
Du coup j'ai recouvert la voiture avec une veille couverture polaire très douce qui protège la voiture et fait plaisir au chat car c'est encore plus confortable
et je lui ai mis une chaise à côté pour qu'elle saute direct de la chaise sur le toit sans grimper par le capot avant ou arrière
Du coup j'ai recouvert la voiture avec une veille couverture polaire très douce qui protège la voiture et fait plaisir au chat car c'est encore plus confortable

et je lui ai mis une chaise à côté pour qu'elle saute direct de la chaise sur le toit sans grimper par le capot avant ou arrière

Membre cotisant
n°3165

phil06 a écrit : Les chats aiment manifestement les capotes des cab

Par contre le mien, me permet d'être peinard avec les mulots et autres lézards : ça dégage sec

Il s'est même fait une tourterelle l'autre jour, cet enfoiré

Membre cotisant
n°3165

bodu a écrit : faut leur acheter une porsche rien qu'à eux, épicétou !

bbesde a écrit : Après "une hirondelle a fait le printemps, Sébastien présente :"une tourterelle ne fera pas le printemps"..![]()
C'est ce qui me plaît chez les chats : ils viennent te faire des câlins et ronronner, quand ils en ont marre, ils te le font savoir gentiment d'abord, et si tu continues à les chatouiller, ils changent de ton