Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Nan, mon Piou 
Comme le souligne Mich, ce n’est pas le godet de Diplomatico avalé ce soir devant les yeux hagards du Nord et de Gaëlle
, qui m’a enduit avec de l’erreur mais bel et bien l’envie d’un charriage du Prez, en bonne et due forme, qui a dicté mes écrits

Il le mérite bien, notre Blondignole favori, notre Père à tous

Nous fêterons donc dignement et roulistiquement la fin de l'année 2015 puisque 2017 aura été une vraie merd sans nom

Viva 2015 !
Viva Virada !
Viva Prezounet !
[size=xx-small](finalement, le rhum tape un peu fort, d’autant plus qu’il est bu devant le poêle !)[/size]

Comme le souligne Mich, ce n’est pas le godet de Diplomatico avalé ce soir devant les yeux hagards du Nord et de Gaëlle

Il le mérite bien, notre Blondignole favori, notre Père à tous

Nous fêterons donc dignement et roulistiquement la fin de l'année 2015 puisque 2017 aura été une vraie merd sans nom

Viva 2015 !
Viva Virada !
Viva Prezounet !
[size=xx-small](finalement, le rhum tape un peu fort, d’autant plus qu’il est bu devant le poêle !)[/size]

Golinu a écrit : Le 28/01 on fait la soirée de 2016 et le 4/02 on fait la soirée 2017
steff5L6 a écrit : et puis si ça vous va pas,ben, c est la même chose..
- dans le 1 er post, prévu le 21 janvier.
- grâce à Golinu qui a dû

C'est juste pour prévoir un calendrier fiable, parce que là, c'est un peu le bordel

[size=x-large]Alors 21 ou 28 [/size]

Merki

steff5L6 a écrit : c est pour 2015 ou 2016?....

http://www.divertissonsnous.com/2015/03 ... -immeuble/