Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Et faut le voir en pratique, tu le lâches sur un parterre de Porsche (au PEC du Mans par exemple) et là le Hugues se métamorphose, tel un hulk, en Palmers, redoutable bête de savoir en technologie Porsche, il se déplace de flat en flat en décrivant le pédigrée des 911 à chaque propriétaire...en tout cas continues Hugues car les porschistes ont besoin de fous furieux comme toi et ton Atelier Palmers est l'adresse incontournable pour nous tous:thumbup:
JPM987 a écrit : Son plus gros défaut c’est de ne plus avoir de Porsche finalement
Allez on se motive!![]()

Avis aux dealers potentiels.
@+

En effet, je me mets dans les baskets de mes clients pour ma recherche de véhicule personnel.
Je confirme que le décodage VIN est redoutable. Pouvoir comparer en un regard les configurations de voitures différentes, ça aide bien à se focaliser sur la bonne auto.
Si en plus on connait par coeur le catalogue Tequipement, avec quelques petites astuces supplémentaires, on peut choisir une auto à laquelle il manque pas mal de choses, et calculer son coût de revient après post-équipements (et carte grise malussée...)
La recherche sans contraintes
Je confirme que le décodage VIN est redoutable. Pouvoir comparer en un regard les configurations de voitures différentes, ça aide bien à se focaliser sur la bonne auto.
Si en plus on connait par coeur le catalogue Tequipement, avec quelques petites astuces supplémentaires, on peut choisir une auto à laquelle il manque pas mal de choses, et calculer son coût de revient après post-équipements (et carte grise malussée...)
La recherche sans contraintes