Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Pour ma part, j'aimerai bien un dossier technique complet sur certain modèles. Style extrait de Haynes mais ... en français. Cela changerai de tous ces très bons bouquins d'ailleurs, malheureusement disponible seulement en anglais.

En bref ne pas penser qu'au monsieur qui pose ses clefs au comptoir de la concession, mais celui qui veut tout connaitre de sa voiture.

Et aussi des articles sur l'histoire de Porsche en course. (Le mans, targa florio ...)

Pour la pin up, je la laisserai dans les bouquins de tuning.

Salut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
plus de rigueur, éviter d'annoncer des chronos à 3 chiffres après la virgule, des étourderies comme ds le dernier flat six où ds le courrier des lecteurs il est annoncé que les 18' n'étaient pas homologuées sur les 993.
J'aimerai un peu plus de blabla sur les clubs et de vrais essais comme ds sport auto.
Si avec ça t'as pas une promotion :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des articles plus "objectifs" , plus détaillés et plus représentatifs sur les sorties club .
Moins d'essais et présentations des nouveaux modèles qui laissent l'impression que la revue est le journal officiel de Porsche France .
Des articles sur les "expériences vécues" des porschistes .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aimerai y voir des articles sur des choses moins "d'origine" justement...et donc un peu plus technique (montage allumage MSD dans un ancienne,pot BURSCH etc...)

drum
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des articles plus "objectifs" , plus détaillés et plus représentatifs sur les sorties club .
Moins d'essais et présentations des nouveaux modèles qui laissent l'impression que la revue est le journal officiel de Porsche France .
Des articles sur les "expériences vécues" des porschistes .
Oui, c clair que ca fait un peu trop Porsche France, mais peut-etre que c inevitable puisque mono-marque.

Les essais du type sport-auto, Excellents:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut ..

pour ma part .... remarque deja dite mais meme avis .. >>

- Fiche technique simple traitant d'operation d'entretien courante et/ou d'intervention "simple".... (orientee of course sur les vieilles grenouilles ;) )

@+ - titi10000

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'aimerais lire un comparatif entre 904/4Cyl, 904/6cyl et 904 /8cyl. Avec essai longue durée, essai sur route, sur circuit... ca serait sympa et puis c'est pas diificile a mettre en place :D

Gilles
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des essais plus régulier de véhicules "rares" du genre :
- la 965 Turnbo 3.6 vert Amazone de 1992 et son suivi au fil des annnes (Flat6 a dejà bien démarré pour celle-ci) avec les différents proprio. (mais aussi les TLU, les modèle limités.
- des tests garages anonymes façon "Guide Michelin"
- des présentation de sorties clubs plus détaillés (façon reportage, ça flat6 le fait déjà un peu).
- des test produits avec marque et prix : genre pot cup, telle ou telle jante en 16' 17' ou 18', produit entretien pour grenouille ancienne et/ou modernes, etc...avec les + et - de chaque produits.

Voilà m'sieur
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part ce serait principalement :

PLUS DE RIGUEUR :

- moins de fautes d'othographe,
- moins d'erreurs de pagination,
- moins d'erreurs dans les infos techniques données

MOINS DE PUBLIREPORTAGE

Pous SWS : moins de coïncidences du style : je fais l'essai d'un modèle ancien, qui est comme par hasard à vendre chez SWS

Pour le Club Europa et le club Porsche de France

PLUS DE CONTENU EN GENERAL

- technique mécanique
- techniques de pilotage
- découverte de circuits
- découverte de région, road books

voilà, tenez moi au courant si cela trouve un quelconque échos !

RTI

Répondre
23 messages
1 2 3