Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
A cheval entre Paris et Béziers, je fais entretenir la 3.2 chez APS aussi.
Ils m'ont sorti d un vrai mauvais pas électrique ( faisceau grillé pendant une des "fameuse"VDM ) et ils maîtrisent les anciennes.
Je ne connais pas ZKS qui doit être plus cher qu' Aps a priori.
Quoiqu' il en soit sur Béziers rien! Il te faut aller à Montpellier.
Pour Almeras... a oublier je pense.
Ils m'ont sorti d un vrai mauvais pas électrique ( faisceau grillé pendant une des "fameuse"VDM ) et ils maîtrisent les anciennes.
Je ne connais pas ZKS qui doit être plus cher qu' Aps a priori.
Quoiqu' il en soit sur Béziers rien! Il te faut aller à Montpellier.
Pour Almeras... a oublier je pense.
Membre cotisant
n°5443

Merci pour vos messages!
A vrai dire j'ai toujours habité à coté de Béziers, je suis juste a cheval entre le sud et Paris pour le boulot et je pense prendre plus de plaisir a conduire la 3.2 dans le sud, qu'entre les feux rouges parisiens
Je prends note pour APS
Au plaisir de vous croiser lors d'une sortie
A vrai dire j'ai toujours habité à coté de Béziers, je suis juste a cheval entre le sud et Paris pour le boulot et je pense prendre plus de plaisir a conduire la 3.2 dans le sud, qu'entre les feux rouges parisiens

Je prends note pour APS
Au plaisir de vous croiser lors d'une sortie