Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 718 GT4

https://club911.net/viewtopic.php?t=172226

Page 2 sur 108
- par Re135
Posté : 02 mars 2018, 07:21
Chez l’importatuer il est indiqué, production avril 2019.
- par Nico7
Posté : 02 mars 2018, 07:44
Oui donc livraison printemps été 2019, d’ici la on peut encore tout imaginer.
- par aurmorea
Posté : 02 mars 2018, 09:00
Maxalice2 a écrit :
De passage à leipzig j'ai croisé un mulet qui sonne comme un 4.0 .....
:thumbup:

Allez porsche, tu nous fait le meme dans le spyder, et un paquet de gars seront content!
- par Syl20sub81
Posté : 02 mars 2018, 12:47
Je reste persuadé qu ils ont mis au point plusieurs mulets tests
Donc forcement avec les 2 blocs en 4cyl et 6cyl, histoire de voir vers quelle solution technique/financière îls vont pousser
- par Trayx
Posté : 13 mars 2018, 19:18
Des dernières infos toute fraîches de Stuttgart durant visite VIP pour ceux que ça intéresse.

GT3 / GT3 RS, comme je le disais, Porsche voudrait bien en produire plus, mais les restrictions des nouvelles normes CO2 empêchent d'en produire la quantité qu'ils souhaitent. Il ne sont même pas certain de pouvoir honorer toutes les commandes de GT3 RS.
GT3 c'est fini, il n'y aura pas de nouvelle allocation et GT3 RS il n'ont pas pu prévoir la production souhaitée, d'où l'extrême quantité limitée qui frustre énormément de client.
Alors pour sortir le Cayman GT4 en 4.0, c'est de la masturbation rien de plus.

So long and thanks flat 6 4.0, dernier barouf d'honneur dans la GT3 RS.
- par aurmorea
Posté : 13 mars 2018, 19:25
Trayx a écrit :
Des dernières infos toute fraîches de Stuttgart durant visite VIP

GT3 / GT3 RS, comme je le disais, Porsche voudrait bien en produire plus, mais les restrictions des nouvelles normes CO2 empêchent d'en produire la quantité qu'ils souhaitent. Il ne sont même pas certain de pouvoir honorer toutes les commandes de GT3 RS.
GT3 c'est fini, il n'y aura pas de nouvelle allocation et GT3 RS il n'ont pas pu prévoir la production souhaitée, d'où l'extrême quantité limitée qui frustre énormément de client.
Alors pour sortir le Cayman GT4 en 4.0, c'est de la masturbation rien de plus.

So long and thanks flat 6 4.0, dernier barouf d'honneur dans la GT3 RS.
Tu peux corriger pour lire
« Pour la sortie du GT4, cette annee. »
Ca tombe bien il sera presenté en janvier 2019 et produit apres, comme le spyder.
On va le revoir le 4.0 dans d’autres caisses, t’inquiete pas.
- par vitamine
Posté : 30 mars 2018, 14:56
Pour alimenter les rumeurs, Flat 6 4.0 420cv bvm ou pdk selon mon CP
- par rickman
Posté : 30 mars 2018, 15:21
vitamine a écrit :
Pour alimenter les rumeurs, Flat 6 4.0 420cv bvm ou pdk selon mon CP
ça laisse une très bonne marge par rapport à la GT3 RS.2
718 GT4 - par JPM987
Posté : 30 mars 2018, 15:42
vitamine a écrit :
Pour alimenter les rumeurs, Flat 6 4.0 420cv bvm ou pdk selon mon CP

Cela me parait cohérent et va dans le sens de ce que laisse entendre Maxalice.
Les Gt3 auront chaud aux fesses car le GT4 est bien plus facile à amener pour un pilote lambda comme moi ;)
718 GT4 - par PROPULC
Posté : 30 mars 2018, 16:10
JPM987 a écrit :
vitamine a écrit :
Pour alimenter les rumeurs, Flat 6 4.0 420cv bvm ou pdk selon mon CP

Cela me parait cohérent et va dans le sens de ce que laisse entendre Maxalice.
Les Gt3 auront chaud aux fesses car le GT4 est bien plus facile à amener pour un pilote lambda comme moi ;)

Si cette sympathique idée pouvait être prolongée sur le spyder ce serait parfait Image
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 108
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com