Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut
bienvenue
tu es au bon endroit et tu auras plein de personnes desinteresses pour te conseiller.
Cette voiture est effectivement un patchwork - c'est probablement pour ca qu'elle est (je devine...) a peu pres dans le budget d'une futur jeune porschiste.
Avec de tels vehicules, tu prends un risque d'avoir des mauvaises surprises, mais peut-etre que le bricolage a ete bien fait, et dans ce cas tu auras une porsche "a pas (trop) cher". Tant que tu es conscient des risques, et de ce que tu achetes vraiment, pourquoi pas? C'est a toi de voir.
A savoir quand meme que quand on achete une "ancienne" il faut quand meme g garder un minimum de poire pour la soif. Donc peut-etre ne pas s'orienter vers la seule qui rentre dans le budget, surtout si c'est une bitza comme celle la... double-effet kiss cool :)
bonne chasse!
bienvenue

Cette voiture est effectivement un patchwork - c'est probablement pour ca qu'elle est (je devine...) a peu pres dans le budget d'une futur jeune porschiste.
Avec de tels vehicules, tu prends un risque d'avoir des mauvaises surprises, mais peut-etre que le bricolage a ete bien fait, et dans ce cas tu auras une porsche "a pas (trop) cher". Tant que tu es conscient des risques, et de ce que tu achetes vraiment, pourquoi pas? C'est a toi de voir.
A savoir quand meme que quand on achete une "ancienne" il faut quand meme g garder un minimum de poire pour la soif. Donc peut-etre ne pas s'orienter vers la seule qui rentre dans le budget, surtout si c'est une bitza comme celle la... double-effet kiss cool :)
bonne chasse!
Membre

Commencer avec ce type de voiture ancienne relookée en type G; c'est pas le plus facile, à l'époque où ça valait moins de 10 00 euros, ça pouvait être une bonne base de départ...
Maintenant, avec les mauvaises surprises quasi obligatoires sur les voitures de cette génération , et le prix des pièces, c'est un pari très risqué.
Acheter une voiture de cette génération nécessite une grande connaissance d'expertise, ce qui au vu des questions posées n'est pas encore le cas
Maintenant, avec les mauvaises surprises quasi obligatoires sur les voitures de cette génération , et le prix des pièces, c'est un pari très risqué.
Acheter une voiture de cette génération nécessite une grande connaissance d'expertise, ce qui au vu des questions posées n'est pas encore le cas

Comme pour tout achat d'ancienne, il faut bien définir ton projet et ton budget global in-fine car toute ancienne nécessite de l'entretien et, souvent, de la rénovation.
Autrement dit : une économie à l'achat peut se payer cher ensuite.
Donc pour mieux te conseiller sur le pour ou contre cette auto, ou d'autre, il faudrait en savoir plus :
- pourquoi une 911 ancienne ?
- quelles sont les 911 qui t'inspirent ?
- quel budget global (d'ici à la fin de ton projet)
- pourquoi cette auto (qu'aimes-tu tu chez elle )
- quelle connaissances et capacités de bricolage as-tu (pour éviter de soustraiter toute intervention)
Donc pour mieux te conseiller sur le pour ou contre cette auto, ou d'autre, il faudrait en savoir plus :
- quelle connaissances et capacités de bricolage as-tu (pour éviter de soustraiter toute intervention)
Manu75010 a écrit : Comme pour tout achat d'ancienne, il faut bien définir ton projet et ton budget global in-fine car toute ancienne nécessite de l'entretien et, souvent, de la rénovation.

A 28500€ passe ton chemin;). Les ailes larges c'est horrible:(. Gros boulot pour la remettre propre. Elle fait tellement trafiquée qu'on dirait une fausse. Après si elle est saine, ça peut une bonne base de restauration pour la remettre d'origine. C'est dommage que l'ancien propriétaire ai mis ces ailes horribles:(
Je n'avais pas vu le prix de vente!
28500 € auxquels il faudrait/a ajouter le budget avancé par Pascal pour la remettre en état d'origine, ça fait pas mal pour une 1ère, avec en plus la frustration de ne pas pouvoir rouler avec pendant de très nombreux et longs mois voir années...
28500 € auxquels il faudrait/a ajouter le budget avancé par Pascal pour la remettre en état d'origine, ça fait pas mal pour une 1ère, avec en plus la frustration de ne pas pouvoir rouler avec pendant de très nombreux et longs mois voir années...
rgc69 a écrit : Bienvenue
attention cette voiture est une "bitza" totalement transformée
plus grand chose d'origine surtout en carrosserie ..attention attention
un bon conseil, et surtout pour une première, renseigne toi, lis énormément (le forum est plein d'infos), et surtout fuis ce genre de véhicule qui risque de faire transformer le rêve en cauchemard

Vu le tableau de bord, il s'agit d'une T.
Concernant l'espace entre jantes et ailes ce n'est pas comblable aussi facilement, il aurai fallu élargir les voies.
J'ai fait le chemin de repasser une targa 73 massacrée presque comme celle ci jusqu'une auto état origine et il aura fallu 55KE plus 500h de travail personnel.
Depuis le prix des pièces a quasi triplé.
J'avais quand même moteur et boite d'origine.
cette auto ne vaut pas plus de 20KE que perso je ne mettrai pas.
Concernant l'espace entre jantes et ailes ce n'est pas comblable aussi facilement, il aurai fallu élargir les voies.
J'ai fait le chemin de repasser une targa 73 massacrée presque comme celle ci jusqu'une auto état origine et il aura fallu 55KE plus 500h de travail personnel.
Depuis le prix des pièces a quasi triplé.
J'avais quand même moteur et boite d'origine.
cette auto ne vaut pas plus de 20KE que perso je ne mettrai pas.